The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 23:59

Elle regarda le petit chat blanc --> blanc---->BlAnC--->BLANC !
Elle detester le blanc cette clareter l'aveugler.

"Il serait plus mignon en Noir ^^ "

Elle rigola et fit un calin a Kuma avec un gros Poutoux ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 18:41

Kuma enleva le chat de sa tête et le mit sur son épaule. Il le laissa comme sa et dit à Dokuro :

"Au fait, il faudrait peut etre qu'on retourne à l'institut, car ça va être la répartition des groupes bientot, faudrait pas qu'on la rate ^^"

Citation :
Vendredi 2 Juin à 18h00 !!

Il regarda Dokuro, puis scruta les alentours pour voir si ils étaient pas trop paumés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 18:51

Citation :
Ouepppppppppp ^^

Elle soupira et regarda ses poignet elle pressa son poignet fesant couler le sang sur le sol elle attrapa la main de Kuma et le tira vers elle.
La main en os resortie du sol les entrainants tous deux en hauteur tres haut ^^.Elle regarda au alentour de la ou elle etais ont voyé bien l'institue.



"Maintenant dessine quelque chose qui vole et on y va ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 19:10

Kuma sortit un parchemin et un crayon et y posa sur un doigt pour faire comme un support ^^. Il réfléchit...

*Un deltaplane... non. Un avion... trop dur.............*

Il regarda Dokuro d'un air perplexe.

"Meuh je dessine quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 15:55

Elle prit le calpin de et le crayon de Kuma et dessina un oiseau avec de grande ailes elle adorait dessiner et en étais experte le moindre détaille y été est si rapidement et magnifiquement fait. Après l'avoir finit elle lui tendit avec le crayon.

"Materialise le ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 18:39

Kuma regarda Dokuro d'un air débile Razz et il reprit le calpin et le crayon. Il redessina un oiseau identique et le matérialisa. L'oiseau ne les avait pas remarquer et il commencait à se demander ce qu'il fesait là ^^

"Faut que je le dessine moi même, sinon ça marche pas ^^"

Expliqua til ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 19:03

"D'accord !!!"

Il étais en route pour les inscriptions donc il volait parmis les oiseaux et les nuages sur se bel oiseaux au multiple couleur...


"Je l'avais mieux dessiner que twa !!!!!!!!!!!!!"

Il survolère l'institue pour se dirigée la ou il devait !


Arrow Pour le sinscription --------> TU POSTE LA BAS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danzel Tenshi
Ti nouveau
Ti nouveau
Danzel Tenshi


Nombre de messages : 23
Don : La mort et tous se qu'il y a en rapport
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 21:05

Danzel arriva dans un batiment qu'il ne connaisser pas il demanda a la reception d'en bas ou étais la chambre de Dokuro la femme l'enmena jusqu'a la porte qu'elle ouvrit et partie a toute vitesse Danzel faisait un peux peur quand meme selon se qu'il disait il entra dans la piece voyant tous le désordre il traversa porte sur laqu'elle il y avait des panneau de mort si quelqu'un osez entrer dans l'entre des deux jeune filles...

.....Plusieur porte a en donner le tournie puis il trouva une porte avec marquer un prénom Dokuro en gros sur une porte en noir avec des interdiction d'entrer et autre jurons de mort a celui qui oserez entrer dedans il ne se gena poin et entra il traversa la piece voyant le lit et la jetta presque dessus avec une super force comme si il l'ejecter celle-ci retomba sur le lit mou et douillet.

Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 21:14

Dokuro finit par se réveiller en sursaut rebondissant sur le lit mouelleux et doux pour voir une personne qu'elle ne connaisser pas son premier reflexe de lui mettre un coup de pied droit sur le visage que celui-ci arreta avec son bras elle se mise alors a se pousser avec un peu de rapidité avec son autre pied pour prendre un peux de vitesse pour que son coup touche la personne en question mais celui-ci lacha son pied et attrapa les bras de la jeune fille elle lui mit alors un coup de pied dans le ventre qui fit que le garçon lacha la jeune fille reculant son pied.

"Qui es tu ? >__< Et que me veux tu ? "

Le garçon ne répondant pas a sa question elle relanca son pied pour lui porter un coup mais le garçon rattrapa la jambe de Dokuro...
Revenir en haut Aller en bas
Danzel Tenshi
Ti nouveau
Ti nouveau
Danzel Tenshi


Nombre de messages : 23
Don : La mort et tous se qu'il y a en rapport
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 21:37

Danzel rattrapa la jambe de la jeune fille es la plaqua sur le lit pour qu'elle se calme celle-ci n'arreta point de se débattre sous l'empire du garçon qui l'attacha minusiesement au barreaux du grand lit sombre en faisant bien attention a ne pas la laisser s'échaper et tous les tissus dépassant il les attrapa tous dans sa main et s'assit sur la jeune fille les jambe de chaque coter au dessus d'elle.

"Yop ! Sa faisait longtemp qu'on ne s'étais pas vu j'espere que tu me reconnais au moin aussi non il va falloir que je te le rapelle ... meme si sa me ferait plaisir de te rapeller qui je suis je pensse pas que cette méthode te plaisent vraiment ! Héhéhéhé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 21:53

Dokuro regarda le garçon avec les yeux ecarquiller et tourna la tete de l'autre coter pour plus le voir fesant un peux la mou.

"Nan ! Je ne vous connais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Danzel Tenshi
Ti nouveau
Ti nouveau
Danzel Tenshi


Nombre de messages : 23
Don : La mort et tous se qu'il y a en rapport
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 21:57

Il se cassa presque la figure par terre sous la réponse de Dokuro il descendit du lit et se mit du coter ou elle regarder est fit de grand signe de main.

"Je suis Danzel ! DANZEL !!!! Tu sais le garçon que tu coller partous quand tu étais petite tu voulais meme plus me lacher ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 22:02

Elle le regarda bizarement et finit pas geuler comme une folle pour qu'il la détache.

BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA BAKA !!!!!!!!!!!DETACHE MOI ORDURE QUE JE TE TUE !!!! POURITURE !!!JE VAIS TE MASSACRER >______< !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 22:08

La jeune fille rentra dans la chambre et apercut les deux personne.

"Houla, j'ai dû me tromper moi.."

Elle regarda la numéro sur la clef puis celui sur la porte.

"Ah bah non.."

Elle s'approcha de son lit et y posa son sac.

"Vous genez pas pour moi, continuez de gueuler.."
Revenir en haut Aller en bas
Danzel Tenshi
Ti nouveau
Ti nouveau
Danzel Tenshi


Nombre de messages : 23
Don : La mort et tous se qu'il y a en rapport
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 22:24

Danzel regarda le jeune fille qui venait d'entrer deja les timpants trouer a cause de Dokuro qui geulait pour qu'il la détache il regarda l'autre jeune fille.

"Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 22:33

Nao finissa de ranger son dernier haut. Sans se retourner vers Danzel, elle lui répondit.

"La dernière personne que tu verras si tu ne m'oublie pas et vite.."

Elle changea de chaussure, enfilant de longue botte noir assortit à son pantalon. Elle les regarda.

"Elles sont cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 22:42

Dokuro avait pris son temps pour se détachez pendant que Danzel demander a la jeune fille qui elle étais elle se leva et avec les draps saisit Danzel au niveau de la gorge serrant très fort pour qu'il ne respire plus (un étranglement xD ) Puis elle le laissa en le poussant sur le lit et elle s'approcha de Nao en lui tendant la main.

"Hey ^^ Bienvenue ! Moi ses Dokuro mais apelle moi Doku puisque tu va partager ma chambre dorénavent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 22:52

La jeune fille regarda Dokuro.

"Tu te prend pour qui pour me tendre la main, toi ? Personne ne tend la main à Nao Oshime, c'est Nao Oshime qui tend la main et cela quand elle le veut."

Elle regarda le jeune homme par terre.

"C'est qui ? Une boniche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 23:01

Elle remis sa main le long de son corp comme hinerte elle se retourna et soupira sa nouvelle voisine de chambre n'avais pas l'air commode en tous cas Nao Oshime sa lui disait quelque chose elle avait deja entendut son prenom quelque part elle la regarda bizarement puis elle fit non de la tete regardant le sol puis elle la releva decider a lui posé une question.

"Nao ....Nao Oshime tu n'etais pas dans un clan auparavant il y a plusieur année.....tu étais meme la chef du clan peut etre que tu ne t'en rapelle pas puisque tu l'avais quitter ses se que j'ai fait par la suitre j'étais la sous-chef -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 23:23

La jeune fille se retourna vers Dokuro.

"Oui, et alors ? Que veux tu que sa me fasse ? Je suis seule et contente de l'être maintenant."

Elle regarda à nouveau Danzel, le fesant bouger avec le bout de son pied.

"T'es mords ?"

Elle s'acroupissa à coté de lui, prenant son poux.

"Apparament non.."
Revenir en haut Aller en bas
Danzel Tenshi
Ti nouveau
Ti nouveau
Danzel Tenshi


Nombre de messages : 23
Don : La mort et tous se qu'il y a en rapport
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 21:08

Danzel regarda les jeune filles parler restant sur le sol on ne se soucier pas de lui puis l'autre jeune fille voyant qu'il n'en placer pas une lui pris son pou pour voir si il etais vivant BIEN SUR QUE OUI IL ETAIS VIVANT. Il se leva donc et finit de récuperer des affaires de Dokuro les mettants dans un sac puis il finit par s'approcher des jeunes filles et prit Dokuro au niveau de la taille la soulevant pour la mettre presque sur son épaule pour la transporter aussi non elle n'aurais jamais accepter.

"Moi je suis Danzel souvient-en bien ! Aurevoir chère Demoiselle "

Et un espece de flash noir aveuglan presque les yeux apparue quand la lumiere disparue et que l'on pouvait mieu voir ils avaient tous les deux disparue...

Arrow confused Je ne sais pas encore ou allez !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 14:04

La jeune fille croisa les bras.

"Les mecs, j'vous jure.."

Elle sortit de la chambre, la refermant à clef et glissant les clef dans la poche de son jean.

*Dokuro.. Ah oui, Je me souviens.. La fille qui s'amusait à torturer les membres du clan..*


Arrow Je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 : Danzel et dokuro
» Dokuro Asakura
» Pour demander une chambre
» La chambre 2 : Ayumi et Kazumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: 3 ème étage :: Dortoirs filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser