The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dokuro Asakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Dokuro Asakura Empty
MessageSujet: Dokuro Asakura   Dokuro Asakura EmptyVen 19 Mai à 21:23

Nom:Asakura

Prénom:Dokuro

Histoire : Dokuro dès sa naissance étais marié sans qu'elle ne sache une union qu'elle ne savait pas ....née dans la meme chambre, la meme année ,le meme jour ,la meme heure, la meme minute , la meme second .... Se garçons avec qui elle restait toujours ses parents lui cachant qu'elle étais deja marié a lui elle ne se douter de rien les parents les regarder toujours en souriant bizarrement .....
10 Année plus tard une guerre éclata entre le pays ou elle vivait et un pays voisin jaloux du leur ils étais plus petit plus fort mais moin nombreux elle vu ses parents se faire tuer de vant ses yeux...enmener en tand que prisonnière elle vit pour la derniere la personne a qui elle étais attaché ses parent se faire tuer devant lui elle cria son prénom les yeux en larme.

"DANZELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!"

La jeune filles fut enmener sans pouvoir etre aider. 4 Année après elle finit par tuer tous ceux qui la retenait prisonnière derière ses barreau et après 1 an passait seule a esseyer de vivre et a s'entrainer pendant des semaine entière sans se reposait ,elle rencontra Corny et erwen qui la receuillir mais elle ne savent pas elle ne la connaisse pas comme elle le pensse....elle se trompe sur toute son histoire ....elle ne savent pas la vrai veriter de son passée seule elle le sait....

Caractère : Très histerique ses une vrai boule d'energie vivante toutes les conneries a faire elle les faits tous les mec a anbobiner ses pareilles Twisted Evil Elle adore se bagarer et foutre la Dawa Approche la et tu t'éclatera !!!!Sport qu'elle prefere : LE COMBAT et le Roleur a propultion !!!! ( Pti dicton a la con mais Dicton ke meme ^^ Very Happy )
Ce qui es surnaturel chez elle ses qu'elle magnie souvent les garçons qui ont toujour étais a ses pied grace a ses fouets ( Kumaaaaa j'ai des fouets Twisted Evil ET TU SAIS SE QUI VA T'ARRIVER ^^ ) mais ses qu'elle a des canines comme les vampires elle suce le sang des garçons qui la suivent ou qui la drague. Mais elle controle surtout leur sang lala

Physique : Voir avatar si t'est chiant jte bute >__<

Age :17 ans.

Ou avait vous connut ce forum ? Pti aidage a Nounours et Pouetpouet tongue

Et connaissait vous quelqu’un de se forum ? A ton avis du con >__< Réflechie un peux Baka de questionnaire a la con tu me cherche tu me trouve jvé te buter moi tu va voir Twisted Evil . ( ps: La fille qui s'exite pas toutes seul sur la question Razz Et pit bas ses OUAIS >_< ^^ )


ATTENTION DEDICASSE POUR MOI :

VIVE LES SUCETTE A LA MENTHE !!!!!
VS LES SUCETTE AU CITRON




Dernière édition par le Dim 18 Juin à 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Hale
Directrice
Directrice
Cornélia Hale


Nombre de messages : 274
Don : élèment la terre
Date d'inscription : 18/05/2006

Dokuro Asakura Empty
MessageSujet: s   Dokuro Asakura EmptyVen 19 Mai à 21:27

bienvenue Doku (alias la shooter au sucette.) lala am
Revenir en haut Aller en bas
Erwen Mirawa
Directrice
Directrice
Erwen Mirawa


Nombre de messages : 90
Don : Contrôle des autres ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Dokuro Asakura Empty
MessageSujet: Re: Dokuro Asakura   Dokuro Asakura EmptySam 20 Mai à 14:49

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! Ma FBI !!! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyuu.kanak.fr
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Dokuro Asakura Empty
MessageSujet: Re: Dokuro Asakura   Dokuro Asakura EmptySam 20 Mai à 14:56

Ma NOUNOURSSSSSS !!!!! lala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dokuro Asakura Empty
MessageSujet: Re: Dokuro Asakura   Dokuro Asakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dokuro Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mlle Dokuro Asakura
» Fuit de Dokuro et Arisa.
» Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: Présentation filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser