The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 19:12

Kuma se laissait taper dessus sans avoir trop mal... Un pelochon, sa fait pas mal Razz. Il se dirigea dans une autre salle, et ouvrit le frigo en ignorant Dokuro Razz

"Mmmh... Ya quoi à manger ici ?"

Il prit un paquet de ramens et se l'ouvrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 0:12

Elle resta dans ses couverture et se tortiller dans tous les sens pour a la fin se retrouver en Saucisson ( Pas Knaki , Knaki ses moi chiwi xD Moi saucisson la Razz ).

"hum...."

Elle arriver plus a parler a cause des draps .

"HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMUUUMUMUMUMUUMUMUMUUOOOOOOOOOMUMUMUMMUMMMMOMOOOOOOMOMOMMMMUUUUMM !!!!"

Razz Peut etr eque Kuma gentil viendrait la sauver des michant draps ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 8:10

Kuma, après avoir ouvert le paquet, se prépara ses ramens et, sans voir Dokuro pasqu'il lui tournait le dos, il s'asseya et dit :

"Oui ? Ne te gênes pas pour moi, je fais que manger (mdr)"

Il entendait Dokuro qui gémissait on ne sait quoi Razz

( toujours le dos tourné, en train de bouffer Razz"Ouiii ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:43

Elle réussit a se demeler de la couverture quand elle sentie la delicieuse odeur des Ramens. Elle se leva prit ses baguettes qu'on lui avait offert et se mise en face de Kuma.

"Jen veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:46

Kuma tendit son plat de ramens à Dokuro et dit :

"Tiens, j'ai plus faim Razz"

Il laissa échapper un petit rot malencontreusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:33

Elle le regarda et fronca les sourcils sentand et entendant le rot de Kuma.

"GROS DEGOUTANT >__< !!! "

Se ne l'empecha pas de manger les ramens Razz tongue Quand ell eut fini elle posa tous devant Kuma.


"Va faire la vaiselle !!! Et range tous proprement !"

Elle rigola Sadiquement et sortie un Fouet et s'allongea dans son lit penarde.
La vaiselle ? Une Montagne bien sur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:14

*Un... Un fouet Shocked*

Il fixa le fouet pour regarder si c'était un vrai... Oui, c'était même du 100% cuir...

"Mais...Mais..."

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues Razz. Il fixait toujours le fouet et ne bougeais pas d'un centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:30

Elle le regarda presque chialer comme un bébé elle rigola sadiquement et donna un coup de fouet sur le sol.

"PLUS VITE QUE SA!!!!J'AI DIT !!"

Elle commenca a lire son bouquin tranquillement ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:37

Kuma alla dans la cuisine la mine dépitée. Puis il souria sadiquement et commenca a prendre l'éponge. Il mit un gros tas de savon vaisselle dessus et en mit plein par terre.

"Oups !"

Puis il fit tomber deux assiettes et enfin, un verre.

"Oups Razz"

Enfin, il remarqua un magnifique service à thé sur une étagère.

"OH !! Quel beau service à thé !! Je te prépare un thé ??!!"

Il essaya d'attraper le service a thé et le fit tomber.

"AAAAH ce que je suis maladroit !!"

*Nièk nièk tu l'auras voulu...*

Puis il continua à casser toutes sortes de choses assez jolie pour la plupart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:02

Elle se leva et alla doucement dans la cuisine entandant tous les bruit de verre , porcelaine se casser par terre. Elle s'appuiya contre de rebord de la porte le regardant tous casser est elle souria.

"Ses pas grave y'a rien a moi ses tous a Arisa a part ............"

Elle vit sa tasse preferer celle dans lekel elle avait bu sa premiere gorgée de sang tombée des main de Kuma avant qu'elle ne tombe elle se jeta par terre glissa dans les bout de verre et rattrappa la tasse avant qu'elle ne se brise elle se releva qu'elle que bout de verre dans le dos et planter dans le bras elle tenait la tasse plus cas elle meme elle le regarda mechament elle lui tira le col jusqu'en face de son visage est le regarda dans les yeux.

"Si tu ose toucher a ma tasse et qu'elle se brise je te brise ensuite en mille morceau j'en fait de la confetie je te mixe dans le mixeur je te broie je te pietine et je te donne a manger a mes corbeau chérie !!!! SES COMPRIS ?????? "



Dernière édition par le Mar 30 Mai à 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:10

Kuma se moqua de Dokuro en disant :

"Tu me mixes dans le mixeur... Plutot logique... Tu vas pas mixer dans un hachoir !!!! Bwahaha !!!"

Il se dirige vers la sortie =>

"Euh, je ferais mieux de rentrer avant que cette Arisa ne rentre..."

Citation :
Arisa, pas Fatsuky !! Allons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:15

Elle rattrapa Kuma avec le fouet et le ramena dans la chambre elle regarda le sol de la cuisine remplie de truc casser elle le poussa dedans et resta planter devant l'entrer.

"TUTUTU >_< Ta oublier de tous ramasser mon choux ses la moindre des chose qu'en on casse se qui nous appartien pas Ou aussi non on paye...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:28

Kuma désigna le balai cassé en deux du doigt. Il rigola et recula vers la fenêtre.

"Oups ! J'ai cassé le balai aussi ! Je vais pas pouvoir rammasser !!!"

Puis il sortit un calepin et un crayon.

"Ah ! Pour te consoler je vais te faire un petit dessin !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:43

Elle le regarda un peux soupsoneuse et il etais sur le rebord de la fenetre elle s'avanca de un pas puis deux puis elle recula et courut tres vite et s'aggrippa a lui il tombere tous les deux de la fenetre.

"DESSINE MOI UN MOUTON !!!!"

Elle rigola et lui fit un clein d'oeil tomber du 3 eme étage étais quand meme assez long xD Pourtand il étais deux sa aurait du allez plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:55

Kuma vit Dokuro foncer sur lui pour les faire tomber. Heureusement il avait dessiné un deltaplane pour sa fuite Razz

"Meuh t'es tarée !!! Le deltaplane n'est qu'a une place !! ON VA SECRASER !!!"

Kuma criait, affolé XD. Il avait peur que Dokuro le morde, en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 23:05

Elle regarder le sol puis le ciel accrocher a Kuma qui lu itenait de deltaplane elle regarder se qui l'entourer a l'abris du soleil grace a la toile du deltaplane. Elle s'aggripper a lui sentand l'aire autour d'elle .

"YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

Elle criait tous en rigolant a cause des crie de peu de Kuma se qui fesait bougeait le deltaplane dans tous les sens comme ils bougeaient dans tous les sens.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHH ON VA S'ECRASER AHAHAHAH !!!!"

Le deltaplane continuer de chuter de plus en plus vers le sol tous en continuant d'avancer au loin de l'institue.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 11:09

"Tu trouves sa si marrant que sa ???!!!!!!"

Comme c'était lui qui controlait le deltaplane, il se renversa et maintenant c'était Dokuro qui était en dessous, et qui se prenait tout en cas de chute ^^

"Alors, c'est comment maintenant ?!!!"

Ils se rapprochaient très vite du sol et Kuma n'avait pas d'idées pour les sauver, en plus, il ne pouvait pas dessiner dans ces conditions !!
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 16:26

Elle regarda ke sol voyant un rayon du soleil passait en dessous de ses pied elle ne rigola plus et voulut allez plus vers la barra du deltaplane pour ne pas etre bruler. Mais sa fesait bouger le deltaplane dans tous les sens et il montais de plus en plus.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VAIS ME FAIRE BRULER !!!"

Le deltaplane alla si haut que le poid de 2 personne n'étais plus possible sans s'en rendre compte le delataplane heuta un rocher de la montagne qui étais en face sans s'en rendre compte elle lacha Kuma qui lui etais dans les airs.Elle tomber comme un pics vers le sol eblouie par le soleil.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!"

Le soleil la brula au niveau des poinget pourtans sa aurai du la bruler entierement mais juste les poignets en forme de croix comme un enorme trou son sang coula a flot elle savait que sa ne devrais pas arrier sans une bonne raison elle , elle le savait que sa aurait put se produire elle savait que le soleil ne la bruler qu'aux poignet.

Au moment ou une goute de son sang toucha le sol avant qu'ell ne le heurte une main d'un squellete d'une taille impressionnante des os rassembler pour former cette enorme main sortie du sol est la rattrapa dans sa chute et se referma pour ne pas que le soleil ne brue plus ses poignet qui couler comme une rivière sortant de ma main géante coulant le long des os...

( Razz Faut que sa avance un peux le fofo alors un peux d'action xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 18:38

Kuma regarda Dokuro tombée sans qu'il puisse l'aider, il était impuissant face à cette scène. Il essaya de vite retourner en bas pour l'aider mais il ne contrôlait plus très bien le deltaplane qui était tout troué à cause des acrobaties de Dokuro. Il descendit en rond pour perdre de la vitesse et ne pas se faire mal en s'écrasant. Heureusement, il heurta un arbre et il s'empêtra dans les branches et les fils du deltaplane. Il s'écorcha le genou, il avait une assez grosse entaille mais il ne saignait pas beaucoup...

"Aouïeuh !!!"

Puis il s'approcha de la main de squelette en boitant.

*Si elle craint la lumière...*

Il dessina un espece de très très grand tissu noir et l'accrocha au dessus des arbres pour cacher le soleil. Il fesait maintenant très sombre.

"Dokuro, tu m'entends ? Tu peux sortir, ya plus de soleil !!"

Il tendit l'oreille en éspérant une réponse de Doku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 20:12

La gigantesque main en os s'ouvrit un petit peux elle passa sa tête et regarda le soleil cacher par de l'obscuriter elle sourit et descenit en bas ne fesant plus gafe a ses poignet qui saignez encore.

"Merci.........."

Elle soupira et marcha un peux dans tous les sens reflechissant.

"Il faut qu'on rentre ....."

Elle claqua des doigt et la main en os rentra sous le sol laissant la terre comme elle étais avant qu'elle n'apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 20:32

Kuma regarda autour de lui en cherchant l'établissement. Mais il y avait trop d'arbres et de rocher, on n'y voyait pas loin.

"Rentrer, oui, mais par ou ?"

Il commencait à s'affoler, il n'aimait pas trop être perdu dans une petite forêt. mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 20:58

Elle regarda autour d'elle voyant elle aussi les rocher et les arbres trop grand pour voir ou étais l'institue .

"Euhhhhhhhhhhhh.........."

Elle regarda attentivement tous se qui l'entourait puis elle prit un regard serieux et montre une direction en pointant son doigt par celle ci . Elle ne savait meme pas ou il etais ell disait sa au pif.

"Par la ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:07

Kuma souria et pointa du doigt la direction opposé de celle de Dokuro.

"Alors mon intuition masculine me dit d'aller par là !! Eh oui, mon intuition n'aime pas trop la tienne Razz"

Il rigola et commença a partir dans cette direction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:19

Elle le vit partir en sens opposé elle bouda 5 mins le laissant partir tous seul puis elle s'etais assise sur un rocher elle croiser les bras quand elle entendit des bruit bizarre.

"Kuma ????c'est toi ?"

Elle eut pour reponse un drole de crie surment d'un animale bizarre elle se leva et partie en courant et en crian.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!"

Elle vit Kuma devant elle qui marchait tranquillement elle lui sauta dessus le fesant tomber par terre avec elle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:25

Kuma marchait toujours gaiement ( gaiement pas gayment Twisted Evil Rolling Eyes ) quand il entendit le cri de Dokuro. Il se retourna très vite et vit Dokuro qui foncait sur lui précédée........ d'un petit chat tout blanc. Dokuro lui fonça dessus et le fit tomber.

"Aïeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!"

Il se releva puis il aida Doku a se relever et il vit le chat devant lui. Il tendit son bras vers lui et le chat y monta dessus, puis il monta sur sa tête et s'asseya dessus en équilibre Razz

"Héééééé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )   Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 : Danzel et dokuro
» Dokuro Asakura
» Pour demander une chambre
» La chambre 2 : Ayumi et Kazumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: 3 ème étage :: Dortoirs filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser