The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 1 : Danzel et dokuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danzel Tenshi
Ti nouveau
Ti nouveau
Danzel Tenshi


Nombre de messages : 23
Don : La mort et tous se qu'il y a en rapport
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre 1 : Danzel et dokuro Empty
MessageSujet: Chambre 1 : Danzel et dokuro   Chambre 1 : Danzel et dokuro EmptyVen 23 Juin à 17:17

Danzel arriva Dokuro sur l'épaul déja que tous le monde les regarder bizarrement depuis qu'ils avaient quitter l'institue vue que Dokuro esseyer de sortir et n'arreter pas de crier il lacha le sac (plutot les sacs xD ) de Dokuro sur le sol et la jeta sur le lit après cela il remua son bras un peux engourdit un poid en moin sur son épaul.

"Tu sais que t'est vraiment casse bonbon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 1 : Danzel et dokuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Danzel et dokuro   Chambre 1 : Danzel et dokuro EmptyVen 23 Juin à 17:23

Elle fut deja porter pendant un bon moment pas Danzel juqu'ici une chambre dans un hotel elle se disait que Danzel avait pétée un cable. Elle fut jeter sur le lit dès qu'il arrivèrent dans la chambre elle se releva sur ses pied et pinca le nez de Danzel le tirant vers elle celui-ci la suiva en fesant des petit bruit : on aurait dit un canard qui crier ...

"BAKA >__< Qu'est se qui te prend !!!! "

Elle se retourna et poussa Danzel sur le lit lachant son nez celui-ci tomba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Danzel Tenshi
Ti nouveau
Ti nouveau
Danzel Tenshi


Nombre de messages : 23
Don : La mort et tous se qu'il y a en rapport
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre 1 : Danzel et dokuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Danzel et dokuro   Chambre 1 : Danzel et dokuro EmptyVen 23 Juin à 17:45

Danzel qui venait de tomber sur le lit rattrapa la main de Dokuro qui venais de le jeter sur le lit il la tira vers lui et lui fit un bizous sur la joue puis il la regarda avec un grand sourire.

"Au faite j'oublier de te dire : On es fiancé ! ^_^' donc j'ai le droit de .....ahahahah"

Il se passa la main dans les cheveux en regardant Dokuro mais il n'avait pas vu le poing arriver dans sa figure...
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 1 : Danzel et dokuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Danzel et dokuro   Chambre 1 : Danzel et dokuro EmptyVen 23 Juin à 17:52

Danzel n'avait aparement pas vu le poing de Dokuro lui arriver en plein sur le nez elle se releva sur le lit et avec des grosses chaussure lui ecrasa les b****s un sourire de satifaction au cri de Danzel quand celle-ci lui ecraser >__<.

"Moi me marier avec toi ?.....et bien non merci j'ai mieux a faire que sa ..."

Elle descendit du lit s'essuya la joue et sauta par la fenetre pour ne pas passer par la porte...2 étages sa faisait haut quand meme xD Un os géant sortie du sol après que la terre eux un contacte avec le sang de Dokuro elle regarda pendant sa chute l'immeuble c'etais un très chic immeuble...L'os rattrapa Dokuro avec faciliter et la déposa a toutes vitesse sur le sol. Dokuro partie en courant en ne se retournant pas vers la fenetre, elle voulait se rendre a un endroit familier et réconfortant pour elle .

Arrow Le cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
Danzel Tenshi
Ti nouveau
Ti nouveau
Danzel Tenshi


Nombre de messages : 23
Don : La mort et tous se qu'il y a en rapport
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre 1 : Danzel et dokuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Danzel et dokuro   Chambre 1 : Danzel et dokuro EmptyVen 23 Juin à 20:02

Danzel poussa de petit cri de douleur quand Dokuro lui écrasa ses bijoux de famille (mechante va ! ) puis quand elle partie en sautant par la fenetre il y alla la voyant descendre avec l'os qui étais venut a elle et puis quand elle coura par la suite.

"Ah...je sens que je ne vais pas mennuyé moi "

Un homme frappa a la porte d ela chambre et ouvrit la porte.

"Monsieur Tenshi une femme vous demande a la reception que fait-je ? Je lui dit de repartir ou vous allez la voir ?"

"Ne vous inquieter pas je me change et je descend dite lui de m'attendre. Se sera tous.

"Bien Monsieur..."

Est l'homme s'en alla en refermant la porte soignesement Danzel alla prendre une douche et se changea puis il sortie de la chambre et se rendit en bas a l'acceuille de l'hotel.

Arrow L'acceuille de L'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 1 : Danzel et dokuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Danzel et dokuro   Chambre 1 : Danzel et dokuro EmptySam 24 Juin à 0:36

Elle arriva a toute vitesse pour avoir les réponse au question qu'elle se posait mais quand elle arriva il n'y avait personne rien tous été calme completement défaite elle se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche après s'être lavé elle n'avais pas d'affaire a mettre donc elle sortie de la douche en prenant une serviette bleu marine que fournisser l'hotel puis elle dévérouilla la porte et sortie cherchant ou pouvez bien etre son sac d'affaire qu'avait pris Danzel...

"Ou il la mit ???!!!?????"
Revenir en haut Aller en bas
Danzel Tenshi
Ti nouveau
Ti nouveau
Danzel Tenshi


Nombre de messages : 23
Don : La mort et tous se qu'il y a en rapport
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre 1 : Danzel et dokuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Danzel et dokuro   Chambre 1 : Danzel et dokuro EmptySam 24 Juin à 1:22

Quand Danzel sortie de l'ascenseur a moitier désabiller par la jeune fille il avait des marques de rouge a lèvre dans le coup sur le torse sur le visage sur ses lèvres il ouvra la porte qui claqua presque la jeune fille le plaqua contre le mur et commenca a defaire la ceinture du pantalon de Danzel puis elle remonta pour l'embrasser.

"hummmmmmmm Monsieur Tenshi je vous veut !!!!"

Danzel ne parler pas il étais a la fois bourer et dans la lune penssant a autre chose puis quand il la vu devant lui en serviette les cheveux trempée il fut surpris sur le moment puis il vit un sourire se dessiner sur les lèvres de Dokuro qui le regarder se faire toucher par une femme.
Il poussa la jeune femme qui allez lui faire plein de gaterie et se dirigea vers Doku qui se tenait acouder sur le mur il la plaqua contre le mur est esseya de l'embrasser....
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 1 : Danzel et dokuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Danzel et dokuro   Chambre 1 : Danzel et dokuro EmptySam 24 Juin à 1:28

Dokuro regarder Danzel se faire toucher , embrasser par une femme saoul elle remarqua que lui aussi été saoul quand il s'approcha d'elle , elle ne bougea pas de son mur quand il la plaqua et esseya de l'embrasser l'halene d'alcoolique elle le repousa mechament contre l'autre mur et lui mit une gifle avec satisfaction sur son visage puis elle se dirigea dans la chambre pour dormir la ou elle trouva ses affaire elle se changea et se glissa sous ses couvertures toute chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Chambre 1 : Danzel et dokuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Danzel et dokuro   Chambre 1 : Danzel et dokuro EmptySam 24 Juin à 14:46

La fillette arriva dans le couloir. Elle marchait sur les mains lorsqu'elle apercut la querelle. Elle se remit droite avant d'éclater de rire. Après elle alla rejoindre Danzel.

"Decidemment, t'as pas de chance !"

Elle lui souria avant de le faire tomber par terre en le poussant rien que doucement.

"Aller, passe une bonne nuit alcoolo !"

Elle reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Danzel Tenshi
Ti nouveau
Ti nouveau
Danzel Tenshi


Nombre de messages : 23
Don : La mort et tous se qu'il y a en rapport
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre 1 : Danzel et dokuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Danzel et dokuro   Chambre 1 : Danzel et dokuro EmptyMar 27 Juin à 12:53

Il se prit une giffle par Dokuro et s'écrasa sur le sol poussait par Nao il avait vraiment trop bu, il alla prendre une douche pour se débarbouiller un peux la jeune femme qui étais monter avec lui étais repartie il étais a deux doigt de s'endormir il n'en pouvais plus, il se dirigea vers une chambre il ne savais plus vraiment si s'étais la sienne ou pas il entra et s'acrasa sur le lit et s'aggripa a quelque chose comme un enfant et s'endormie tranquillement dans cet chambre sombre et triste....accroché a Dokuro.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre 1 : Danzel et dokuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Danzel et dokuro   Chambre 1 : Danzel et dokuro EmptyJeu 6 Juil à 15:56

Quand Dokuro se réveilla elle se trouver dans les bras de quelqu'un son premier réflexe fut de pousser la personne et de lui donner un coup de pied dans le bide l'envoyant valser contre le mur quand elle vit le visage de Danzel elle soupira et se leva elle alla manger un bout des céréale apparement elle mit une goute de miel pour adoucir le gout.

*Une goute de miel et ses près ^-^ *

Elle prit une cuillère et le bol et alla s'asseoir dans le grand , grand salon enorme salon et saisit la télécommande pour allumer. Elle mangea son bol de céréal mielytiser en regardant une émission bidon mais pourtant drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1 : Danzel et dokuro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Danzel et dokuro   Chambre 1 : Danzel et dokuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1 : Danzel et dokuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )
» Chambre 2 : Nao
» Dokuro Asakura
» Fuit de Dokuro et Arisa.
» Bureau de Mlle Dokuro Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: Partie Ouest :: L'hotel :: 2 eme étages: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser