The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fuit de Dokuro et Arisa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 19:50

Kuma arriva en courant dans le restaurant. Il avait mis la précaution de mettre une capuche au cas ou les deux folles de toute à l'heure seraient venues. Il s'assit à une table, seul, au fond de la pièce et commanda un steak frouites XD

*Ouf... Pourvu que je ne les voie plus ces tarées...*
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 19:55

Arisa et Dokuro était assise à la même table que Kuma. Un clone d'Arisa attrapa Kuma.

"Chopé !"
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 20:01

Elle regarda Kuma et lui piqua ses frites elle le regarda elle se leva et se mise deriere lui elle ne fit que le regarder mais tous le corp de Kuma de parralysa elle avait arreter juste en le regardant la circulation de son sang mais ne le tuant pas elle posa ses doigt froid sur son cou et y approcha ses lèvres

"Ne t'enfui pas aussi nan je serais obliger de faire quelques chose qui me plait plus que tous au monde mais qui ne te plairer pas ..."(xD HIHIHI Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 20:07

Kuma avait tout prévu. Avant que les deux hystériques n'arrivent, il avait dessiné un visage quelconque et avait échangé les deux visage. Il prit l'air du gars qui ne comprenait rien et enleva sa capuche :

"(Voix de fausset) Mais... Madame que ?? Que faites vous ?? Ausecours !! On m'agresse !"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 20:08

Arisa fit exploser son dessin.

"Touché coulé !"

Le visage de Kuma redevenu normal.

"Bwahahahaa ! Cassé !"
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 20:18

Elle soupira elle se fit rasseoir Kuma qui s'étais lever et lui mit une main sur la bouche.

"Au lieux de dire des anerie..........Je vais devoir te punir mon choux surtous ne pense pas que sa puisse te faire du bien...sa ne peux que tu faire du mal par rapport a moi!!"

Elle le traina dans les toilettes des filles ( xD Kuma ses pas bien d'allez dans les toilettes des filles) En demandant a Arisa de ne pas venir elle le tira deriere la porte il y avait une femme agée elle la regarda d'un regard un peux suprise et se depecha de sortir elle poussa Kuma contre le mur du fond des toilettes.

"Maintenant tu va devoir m'obeir mon choux!! Aussi nan tu te fera mal en jouent avec moi >_< "
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 20:25

Kuma se fit entraîner dans les toilettes des filles par Dokuro sans pouvoir l'en empêcher.

"Hééé !! Qu'est ce que tu fous ?!! Je suis pas censé venir ici !!"

Il sortit son parchemin mais réalisa qu'il n'en avait plus.

*Oh oh...*

Il était complètement désarmé, ne pouvant plus matérialiser son katana ni dessiner quelque chose qui pourrait le sauver...

"Pff, Qu'est s'tu veux ?..."

*Eh merde, pourquoi je tombe toujours sur des filles comme ça...?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 20:29

Elle le regarda puis elle soupira et elle s'assit sur le sol.

"Y'a trop de lumière dans l'autre piece >_< sa brule !!"

Elle se releva et eteignit la lumiere des toilettes pour etre tranquille enappuyant sur le bouton la lumiere s'eteignit laissant place a un noir absolut et apesant.

"Ahhhhhhhhh sa fait du bien non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 20:31

Kuma marcha les bras en avant pour essayer de voir ou il marchait.

"Euh... Oui, si tu le dis..."

Il alla se blottir dans un coin car il avait peur du pouvoir de Dokuro XD

*Aaaah si seulement j'aurai pu dessiner une lampe de poche...*
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 20:35

Elle regarda Kuma traverser la piece comme les zombie en esseyant de chercher a s'eloigner d'elle . Ele voyait dans le noir c'étais aussi une particularité qui fesait d'elle une vampire elle soupira et se retourna vers lui se leva et s'approcha de lui.

"Je te fait peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 20:36

Arisa demanda l'adition et la paya. Il donna une sucette mi-citron et mi-menthe au serveur.

"Vous la donnerez à la fille au cheveux roses de ma part"

Le serveur n'eu même pas le temps de répondre qu'elle était partie.

Arrow Je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 20:43

Kuma fouillait dans ses poches. Il trouva finalement un petit bout de papier de 2 cm a peine. Il déssina un bonbon à la menthe et dit :

"Si tu me laisses partir tu auras un bonboooon... !!!"

Il cacha le bonbon dans sa veste et marcha vers la porte, ou était situé la lumière XD
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 20:46

Elle soupira et s'assit contre le mur et regarda ses mains.

"Je n'en veux pas....tu peux partir si je te fait si peur que sa...De toutes façons vous etes tous pareille un jour je vous ferais souffrir !!! "

Elle dit sa a voix basse et voulut se reposer et laisser Baka-man Partir s'il le desirer .
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 20:55

Kuma reprit le bonbon et le mangea.

"Tant pis pour toi !"

Il marcha vers la porte et l'ouvrit.

*Enfin un peu de lumière...*

"Prétentieuse... Tu crois pouvoir me tuer aussi facilement !! Mais je n'ai pas du tout peur de toi, je veux simplement éviter de tuer une innocente... En plus, je n'ai plus d'armes."

Il marcha plus en dehors des WC et s'aperçu qu'Arisa était partie.

"Tchao"
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. EmptyMer 24 Mai à 21:27

Elle se leva ouvra la porte et se syeux furent quelque peux choquer par la lumiere elle les fermas et après quelques secondes les rouvrits elle vu un tissus noir et se cacha derière elle regarda a qui appartenais se tissus elle leva la tête pour voir des cheweux violet depasser c'etais ....KUMA (xD Razz )Ses yeux furent abituer a la lumiere elle se mis face a lui puis de dos elle commenca a avancer vers la sortie du restaurant. Est elle lui cria :

"BAKAAAAAAAA-MANNNNNN !!!!!!!!!"

Toutes les personnes dans le restaurants la regarderent meme les employer le chef de la cuisine et tous le tralala il la regarderent bizarrement.

"Quoi ???........Manger vos 100% matiere mangeable après sa sera a moi de vous manger ^^ ........Mais que dit-je la de vous boire le sang ^^ "

Elle dit sa Ironiquement selon les personnes ils rièrent de se qu'elle venait de dire ...elle soupira et sortie du restaurant a peine sortit elle fit un petit saut sur place activant ses rollers qui leur roue appaures sur ses chaussures elle donna petit coup pour avancer et elle parta a la vitesse d'un eclair vers l'institue

Arrow confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuit de Dokuro et Arisa. Empty
MessageSujet: Re: Fuit de Dokuro et Arisa.   Fuit de Dokuro et Arisa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuit de Dokuro et Arisa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arisa Uotani
» Dokuro Asakura
» Chambre 3: Nao et Dokuro ( Les Psyco xD )
» Chambre 1 : Danzel et dokuro
» Bureau de Mlle Dokuro Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: 1 er etage :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser