The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée Obi Asakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obi Asakura
Knaki de Doku/Obibi/Mangeur de Floodage
Obi Asakura


Nombre de messages : 24
Don : trop long à expliquer sachant que je suis feignant...
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée Obi Asakura Empty
MessageSujet: Arrivée Obi Asakura   Arrivée Obi Asakura EmptyJeu 25 Mai à 12:27

Obi arriva les mains dans ses poche il regardait devant lui lorsqu'il s'arrêta, il avait faim, tres faim, il se posa alors sur une caisse et visa avec ses bras étendue au maximum et se smains en forme de triangle un marchant.

"transposition...."

Il arriva dans le corps du marchant et sa tête a lui tomba sur ses jambes. Controlant maintenant il dit a un client daller se faire voire (j'adore envoyer bouler alors attention) et il prit quelque prune et quelques pommes et se dirigea avaec le marchand vers son propre corps lui donnant ses marchandise, ensuite il reparti dans son stande.

*rupture...*

Il reprit son corps et croqua dans une pommes et commenca a la manger...
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Arrivée Obi Asakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Obi Asakura   Arrivée Obi Asakura EmptyJeu 25 Mai à 12:34

Elle avait vu la scene cachait deriere une petite ruelle a l'ombre elle pouffa de rire quand le client s'étais fait virer comme une merde puis quand il croqua dans pommes elle arriva a toutes vitesse grace a ses rollers et lui piqua tous ses fruits ainsi que la pommes dont il avait croquer un bout elle sauta et s'assia sur le tois en bois du magasin de fruit et commenca a manger la pomme de Obi. En en le regardant d'en haut.


"Hum elle est trop bonne ! MERCI !"
Revenir en haut Aller en bas
Obi Asakura
Knaki de Doku/Obibi/Mangeur de Floodage
Obi Asakura


Nombre de messages : 24
Don : trop long à expliquer sachant que je suis feignant...
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée Obi Asakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Obi Asakura   Arrivée Obi Asakura EmptyJeu 25 Mai à 12:47

La fille lui piqua toutes sa nourriture d'une folle vitesse elle devais avoir faim elle aussi alors il se leva et marcha dans le sens opposée.

Obi intérieur : * JVAIS LA TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

Il ne la regardait pas et continua a marcher en laissant un soupire ou deux et en marchant toujours le smains dans les poches dans le sens opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Arrivée Obi Asakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Obi Asakura   Arrivée Obi Asakura EmptyJeu 25 Mai à 12:57

Elle le vit partir elle desenda et se mise en face de lui et lui mit une bananes dans la bouche en lui pincant le nez elle avait prit soin de l'eplucher avant bien sur.


"Tu es nouveau ????"
Revenir en haut Aller en bas
Obi Asakura
Knaki de Doku/Obibi/Mangeur de Floodage
Obi Asakura


Nombre de messages : 24
Don : trop long à expliquer sachant que je suis feignant...
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée Obi Asakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Obi Asakura   Arrivée Obi Asakura EmptyJeu 25 Mai à 13:09

La fille arriva nette devant lui lui posant une banane dans la bouche.

Obi intérieur : * ELLE VEUT SA PROPRE MORT ?????????????????? *

Il retira la banane et la mangea peu a peu lorse que la fille commenca a lui parler .

Obi intérieur : * Non mais elle peut pas me lacher elle...jla préférait de loin . Et qu'est ce que s apeut lui faire de toute manière....*

"oui jsuis new pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Arrivée Obi Asakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Obi Asakura   Arrivée Obi Asakura EmptyJeu 25 Mai à 13:39

Elle refleche quelques seconde le doigt poser sur son menton regardant l'horizon puis elle posa son regard sur le visage de Obito.

"Comme sa .......sa te derange Gaki ! "

Elle lu pinça le nez en rigolant sadiquement ( xD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Obi Asakura
Knaki de Doku/Obibi/Mangeur de Floodage
Obi Asakura


Nombre de messages : 24
Don : trop long à expliquer sachant que je suis feignant...
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée Obi Asakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Obi Asakura   Arrivée Obi Asakura EmptyJeu 25 Mai à 15:35

"oui bon très bien...tu as fini jpeux y aller ? et arrête de tuche rmon nez s'il te plaît tu fais gamine ma pauvre...."

Il l'a contourna.

Obi intérieur : * ELLE VA ME LACHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

Il parti sans la regarder puis s'arrêta en soupirant...

*je devrais peut être plus simpa....*

"Mon nom est Obi Asakura et toi ? "

Il était toujours dos a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Arrivée Obi Asakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Obi Asakura   Arrivée Obi Asakura EmptyJeu 25 Mai à 20:17

Elle ne se retourna pas et eut un sourir sur ses lèvres quand elle entendit le nom du garçons.

"Moi.......moi je m'appelle Dokuro Asakura..."

Sans meme le laisser repondre elle partie a toute vitesse grace a ses rollers en fesant un bizous sur la joue de Obito et en rigolant elle continua de spidée assez loin pour ne plus etre au port .

Arrow confused
Revenir en haut Aller en bas
Obi Asakura
Knaki de Doku/Obibi/Mangeur de Floodage
Obi Asakura


Nombre de messages : 24
Don : trop long à expliquer sachant que je suis feignant...
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée Obi Asakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Obi Asakura   Arrivée Obi Asakura EmptyJeu 25 Mai à 20:34

Obi attendait son nom et son prénom lorsque le mot Dokuro sorti suivi du mot ASAKURA ! Il n'eut pa sle temp a aucune réaction ni aucune réponse que Dokuro lui déposa un baiser sur sa joue et partie a toute allure .

*Mince...ais-je une soeur ? il faut que j'en sache plus...enfin...non je ne vais pas la déranger si elle est partie aussi vite sa doit être pour une raison spéciale. *

Obi intérieur : * QUELLE MERDE MOI QUI VOULAIS SAVOIR SI C'ETAIT UNE SOEUR OU UNE FILLE QUI PORTE LE MEME NOM DE FAMILLE JE LE SERAIS PAS TOUT DE SUITE FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

Il parti donc sans regarder personne le regard baissé et les joues assez rougissante .

Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Obi Asakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Obi Asakura   Arrivée Obi Asakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Obi Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dokuro Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: Ville Est :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser