The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Danzel Tenshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danzel Tenshi
Ti nouveau
Ti nouveau
Danzel Tenshi


Nombre de messages : 23
Don : La mort et tous se qu'il y a en rapport
Date d'inscription : 18/06/2006

Danzel Tenshi Empty
MessageSujet: Danzel Tenshi   Danzel Tenshi EmptyDim 18 Juin à 12:55

Nom: Tenshi

Prénom: Danzel

Age :17 ans


Histoire : Danzel depuis son enfance avait toujours étais dans une famille tres riche tres barbare aussi il avait avant meme sa naissance prévu un mariage arangé avec la famille d'une jeune fille née le meme jour que lui dans la meme clinique a la meme seconde et la meme heure en meme temps a meme la seconde.....Dans la meme chambre les deux enfants ne savent point leur destin on toujour étais ensemble les parents leur dirait quand il serait plus grand mais a l'âge de 10 ans une guerre débutat la ou il vivait sereinement toutes leur faimille utilisait le don de la mort lui en particulier ainsi que le jeune fille qu'il devrait épouser étais les plus jeune a avoir une tel métrise sur le don aussi puissant qu'il es....cette nuit la pendant cette guerre les parents avant de partir dire au jeune homme la révelation celle qu'il devrait épousé. Se fut comme un choc pour lui celle qu'il devait épousait étais comme sa moitier qu'il lui dire mais en cette nuit les parents furent tuer et les enfant emmener dans des endroit different il avait promis a son pere et sa mere qu'il retrouver celle dont le coeur devait lui appartenir au prix de sa vie.....il avait étais séparer d'elle maintenant il la recherche depuis 7 année il pensse l'avoir retrouver son nom ses pensser se sentiment de peur de la revoir après tand d'année...après se massacre seul son nom lui revient a l'esprit :

".....Dokuro...."

Caractère : Se garçon plutot renfermer ne s'ouvre qu'au personne de confiance il es plutot sadique son sourire es toujours sans emotion son visage ne montre aucun traits de joie toujours froid avec les personne qu'il ne connait pas

Physique : voir avatar ( pas content je vous entube et on verra après )


Don : Controle la mort et touche la mort le sang comme Doku en fait
Ou avait vous connut ce forum ? Par quelqu'un

Et connaissait vous quelqu’un de se forum ? et se quelqu'un est Dokuro


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Hale
Directrice
Directrice
Cornélia Hale


Nombre de messages : 274
Don : élèment la terre
Date d'inscription : 18/05/2006

Danzel Tenshi Empty
MessageSujet: s   Danzel Tenshi EmptyDim 18 Juin à 12:59

Bienvenue à toi,super l'histoire deux sadique ausecrou sa fait ma perte Razz .je rigole bon ba je pense que tu veux etre dans le groupe de doku c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Danzel Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Danzel Tenshi   Danzel Tenshi EmptyDim 18 Juin à 13:08

Bienvenue ^_^' pas trop de betise voyon AHahah.....xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danzel Tenshi
Ti nouveau
Ti nouveau
Danzel Tenshi


Nombre de messages : 23
Don : La mort et tous se qu'il y a en rapport
Date d'inscription : 18/06/2006

Danzel Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Danzel Tenshi   Danzel Tenshi EmptyDim 18 Juin à 13:10

Oui je veux etre dans le groupe de Doku -_-' faut pas chercher plus loin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzel Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Danzel Tenshi   Danzel Tenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzel Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 : Danzel et dokuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: Présentation de garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser