The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Essaie des costumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishimaru Suzuka
Ti nouveau
Ti nouveau
Ishimaru Suzuka


Nombre de messages : 58
Don : Contrôle le feu et tous ce qui a un rapport avec
Date d'inscription : 19/05/2006

Essaie des costumes Empty
MessageSujet: Essaie des costumes   Essaie des costumes EmptyVen 26 Mai à 23:41

Suzuka arrivée à l'institut depuis peu de temps, occupait son temps à visiter les lieux de l'école. Elle entra donc dans la salle des costumes. Elle arriva et vit une rangée de vêtements, des costumes plus précisément de tous les époques. Elle regarda dans le coté des costumes des rois, et vit une sublime robe blanche, avec quelques brodures, de la soie, de la dentelle, de multiples couches de tissus superposées les unes aux autres, des noeuds de couleur rose pâle. Elle admira longuement la robe, et remarqua non loin sur un meuble une couronne et un diadème, elle regarda les deux bijoux et prit délicatement la couronne, il y avait des diamants partout, le bijoux était en or. Elle le garda précieusement pour aller l'essayer, elle regarda, fouilla et farfouilla tous les commodes et vit une commode à chaussure, des pantoufles s'y trouvait. Des pantoufles de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Elle prit les blanches avec une rose de couleur rose pâle. Elle prenna tous ceci et alla se changer, elle se déshabilla dans une chambre tenu comme vestiaire, elle enfila sa robe précieusement et les pantoufles également puis installa la couronne sur sa tête. Elle se dirigea vers une grand miroir et admira la beauté du costume.
*C'est magnifique !*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Atsuwa
Régulier
Régulier
Kazumi Atsuwa


Nombre de messages : 156
Don : peut prendre la forme, la voix et le don de n'importe quel humain
Date d'inscription : 20/05/2006

Essaie des costumes Empty
MessageSujet: Re: Essaie des costumes   Essaie des costumes EmptyJeu 1 Juin à 21:26

Kazumi entra, toujours avec le petit chat dans les bras. Elle entendit du bruit et regarda Suzuka avec sa superbe robe

* elle est magnifique! *

"elle te va à ravir!"

Kazumi s'approcha lentement

" je ne sais pas si tu te rappelle de moi, à la cascade, Kazumi... "

le chat se tourna vers la jeune fille et dit

chat : "c'est vrai que tu est superbe là-dedans! enchanté, je m'appelle Luck! "

Kazu sursauta une fais de plus et répondit au chat

" je savais pas que tu t'appelais Luck! t'aurais pu me le dire! "

puis elle se retourna vers suzuka

" hum... excuse-moi, j'ai un chat qui parle ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Suzuka
Ti nouveau
Ti nouveau
Ishimaru Suzuka


Nombre de messages : 58
Don : Contrôle le feu et tous ce qui a un rapport avec
Date d'inscription : 19/05/2006

Essaie des costumes Empty
MessageSujet: Re: Essaie des costumes   Essaie des costumes EmptyVen 2 Juin à 10:07

Suzuka se retourna et vit Kazumi:
"Ah, merci beaucoups ^^. Oui je me rapelle de toi."
Elle regarda le chat.
"Qu'il est mignon, e plus il parle c'est marrant. J'aimerais biena voir un animal."
Puis s'adressa ensuite à Kazumi, elle lui propose d'essayer des costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Atsuwa
Régulier
Régulier
Kazumi Atsuwa


Nombre de messages : 156
Don : peut prendre la forme, la voix et le don de n'importe quel humain
Date d'inscription : 20/05/2006

Essaie des costumes Empty
MessageSujet: Re: Essaie des costumes   Essaie des costumes EmptyVen 2 Juin à 19:30

Kazu accepte, et découvre une robe noire, longue, qui lui découvre les épaules et ainsi que de longues bottes (noires aussi ^^), puis elle trouve des oreilles de chat et des gants en cuir, bien sûr, elle tombe amoureuse des oreilles et les essaye en un éclair, puis elle regarde luck.

"maintenant, on est assortis!!!"

puis elle regarda Suzuka et dit

" qu'en penses-tu? "

luck : "moi jpense que tu ressembles de plus en plus çà un chat ptite demoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Suzuka
Ti nouveau
Ti nouveau
Ishimaru Suzuka


Nombre de messages : 58
Don : Contrôle le feu et tous ce qui a un rapport avec
Date d'inscription : 19/05/2006

Essaie des costumes Empty
MessageSujet: Re: Essaie des costumes   Essaie des costumes EmptyVen 2 Juin à 21:25

Suzuka regarda Kazumi et fit un sourire:
"Elle te va très bien cette robe et les gants également. Et je suis du même avis que Luck ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Atsuwa
Régulier
Régulier
Kazumi Atsuwa


Nombre de messages : 156
Don : peut prendre la forme, la voix et le don de n'importe quel humain
Date d'inscription : 20/05/2006

Essaie des costumes Empty
MessageSujet: Re: Essaie des costumes   Essaie des costumes EmptyVen 2 Juin à 22:39

"merci..."

Kazu alla se changer et enfila une tenue de peintre de bâtiment avec la salopette et toutes les taches dessus.

" celle-là elle est moin jolie ^^ "

Luck : "moui! mais t'es jolie quand même ptite demoiselle^^"

" ouais... moyen quand même! "

Luck : "bof, c'est vrai qu'elle est pas terrible terrible cette tenue! Mais elle est marrante et elle te va bien avec la ptite tâche que tu as sur la joue! Comment tu t'es fait ça ptite demoiselle?"

"je m'appelle pas "ptite demoiselle"! et puis on a fait une bataille de peinture et je croyais que tout était parti... "Embarassed

(grande discussion entre le chat et la ptite demoiselle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Suzuka
Ti nouveau
Ti nouveau
Ishimaru Suzuka


Nombre de messages : 58
Don : Contrôle le feu et tous ce qui a un rapport avec
Date d'inscription : 19/05/2006

Essaie des costumes Empty
MessageSujet: Re: Essaie des costumes   Essaie des costumes EmptySam 3 Juin à 10:11

"Cela te va très bien mais la robe noire t'allais mieux."
Elle alla se changer, elle prit le costume d'un homme d'affaire et l'esseya, ce costume était noir, la cravatte également. La chemise était impécablement blanche il n'y avat pas de tache. Il y avait également le chapeau qui allait avec.
Elle s'attacha les cheveux en queue et alla se regarder dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Atsuwa
Régulier
Régulier
Kazumi Atsuwa


Nombre de messages : 156
Don : peut prendre la forme, la voix et le don de n'importe quel humain
Date d'inscription : 20/05/2006

Essaie des costumes Empty
MessageSujet: Re: Essaie des costumes   Essaie des costumes EmptySam 3 Juin à 12:46

Kazumi laissa échapper un rire et dit

"on dirait "le beau et la clocharde""!!

elle alla se changer et vit une robe noire et l'essaya, la robe était courte et pleine de volants, par contre, les manches étaient très très longues et lui arrivaient presque aux pieds.

"elle est trop géniale celle-là! "

luck : "c'est vrai qu'elle est mieu que les deux autres, mais regarde celle-là ptite demoiselle! chuis sûr qu'elle t'irais à merveilles!"

Luck avait poité la patte sur une robe blanche avec des rayures oranges sur le côté.

"ah non! elle est blanche! tu me vois porter du blanc? moi??"

luck : "bien sûr que oui! allez, va l'essayer nom de dieu!"

Kazu alla essayer la robe sans rien dire, elle venait de se faire engueler par un chat alors elle était un peu destabilisée.

"mmm... tu avais raison Luck, elle est très jolie!"

luck : "j'ai toujours raison ptite demoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Suzuka
Ti nouveau
Ti nouveau
Ishimaru Suzuka


Nombre de messages : 58
Don : Contrôle le feu et tous ce qui a un rapport avec
Date d'inscription : 19/05/2006

Essaie des costumes Empty
MessageSujet: Re: Essaie des costumes   Essaie des costumes EmptySam 3 Juin à 22:37

"Hihi, oui on pourrais croire le beau et la clocharde mais non, tu est bien comme même."
Elle regarda le nouveau costume quE Kazumi essaya.
"Hmm...Pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Atsuwa
Régulier
Régulier
Kazumi Atsuwa


Nombre de messages : 156
Don : peut prendre la forme, la voix et le don de n'importe quel humain
Date d'inscription : 20/05/2006

Essaie des costumes Empty
MessageSujet: Re: Essaie des costumes   Essaie des costumes EmptyDim 4 Juin à 21:59

luck : "quel est ton don, suzuka? tiens et tant qu'on y est, quel est le tient ptite demoiselle?"

"je peux prendre la forme, le don et la voix de n'importe qui tant que je connait son nom et que je l'ai vu au moins une fois."

Kazumi Garda le costume orange qui lui plaisait finalement beaucoup!

Luck : "ptite demoiselle? je t'informe que ton amie Ayumi va pas super bien... "

" hein? comment tu peux savoir ça??? "

luck : "on voit bien que tu me connaît pas... elle est au centre pédestre, et elle pleure, elle est en compagnie d'un... loup je dirais! "

" OK! bon ba suzuka, désolée, mais je vais aller voir Ayu!!! à une autre fois alors! "

Arrow centre pédestre (toujours en costume!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie des costumes Empty
MessageSujet: Re: Essaie des costumes   Essaie des costumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie des costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: Grenier :: Salle des costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser