The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé de Kazuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuna Satsubatsu

Kazuna Satsubatsu


Nombre de messages : 17
Don : Contrôle l'élement du feu et la télépathie...
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivé de Kazuna Empty
MessageSujet: Arrivé de Kazuna   Arrivé de Kazuna EmptyJeu 25 Mai à 22:50

Kazuna était resté sur le pont avant du bateau pendant toute le voyage en mer, a regarder, de ses yeux vagues et légèrement tristes, l'horizon et le flot régulier des vagues se brisant sur la poupe du bateau. Il s'était, néamoins, quelques peu promener sur le pont sans même vouloir rentrer à l'intérieur pour manger ou boire quelque chose. Quand il fut enfin arrivé sur le quai, il observa les environ en cherchant si quelqu'un pourrais le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Arrivé de Kazuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kazuna   Arrivé de Kazuna EmptyVen 26 Mai à 19:48

Elle arriva en rollers une pomme a la bouche elle passa devant la personne en grand coup de vent il fut tous decoiffer elle continua son chemin puis revint en roulant en arrière elle regarda la personne et croqua sa pomme devant lui .

"Nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Satsubatsu

Kazuna Satsubatsu


Nombre de messages : 17
Don : Contrôle l'élement du feu et la télépathie...
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivé de Kazuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kazuna   Arrivé de Kazuna EmptyVen 26 Mai à 19:53

Kazuna entendit en bruit, il à peine le temps de tourner la tête qu'une fille passa à toute vitesse devant lui.

*... Tiens... Une folle en rollers...*

Pensa-t-il en essayant tant bien que mal de recoiffer ses cheveux. Il la regarda sans rien dire un bon moment, puis sourit.

"... Sa se voit tant que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Arrivé de Kazuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kazuna   Arrivé de Kazuna EmptyVen 26 Mai à 19:59

Elle le regarda et jeta le coeur de la pomme en arrière qui tomba dans directement dans un poubelle.Et lui colla son doigt sur le nez et le poussa poussa en arrière jusqu'au bord de l'eau elle n'avait plus qu'a pousser une dernière fois son bout de nez et hop dans l'eau.


"Comment tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Satsubatsu

Kazuna Satsubatsu


Nombre de messages : 17
Don : Contrôle l'élement du feu et la télépathie...
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivé de Kazuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kazuna   Arrivé de Kazuna EmptyVen 26 Mai à 20:04

Il pencha légèrement la tête sur le côté et regarda la poubelle où la pomme était tombée.

*... Pas mal...*

Il remit sa tête normalement et fut assez surpris quand elle posa son doigt sur son nez et qu'elle le fit reculer jusqu'au bord de l'eau. Il jetta un coup d'oeil rapide vers la surface de l'eau en souriant.

*... Elle devrais faire attention... Parce qu'il suffirait que je lui attrape le bras et que je la pousse en avant en même temps que m'écarter pour que se soir elle qui tombe à la flotte et pas moi...*

"... Kazuna... Et toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Arrivé de Kazuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kazuna   Arrivé de Kazuna EmptyVen 26 Mai à 20:10

Elle regarda la pti tête lui dire son prenom elle soupira et le poussa dans l'eau qu'il tomba completement dedans elle soupira encore plus son sourire sadique ne pouvais s'afficher.

"Tu m'ennuie..... zzz ......t'aurrais du te deffendre ses ennuyant .....Souvient toi bien de mon Prenom.Je m'appelle Dokuro Asakura et la lois ici ses mwa qui la fait !"

Elle s'ecarta du bord pour ne pas au cas ou tomber dedans elle jeta un dernier regard puis elle se retourna et sauta grace a la propulsion de ses rollers sur le toit d'a coter et se dirigea vers l'institu pour montrer en quelque sorte le chemin a Kazu qui etais dans l'eau.

Arrow confused
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Satsubatsu

Kazuna Satsubatsu


Nombre de messages : 17
Don : Contrôle l'élement du feu et la télépathie...
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrivé de Kazuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kazuna   Arrivé de Kazuna EmptyVen 26 Mai à 21:16

Kazuna était plongés dans ses pensées quand il entendit la jeune fille soupirer, il n'eut alors pas le temps de réagir et il tomba à l'eau. Il leva la tête vers elle et il la vit sourire sadiquement.

*... Si c'est comme ça que tu veux que ça se passe... Tu ne va pas être déçu... Twisted Evil *

"... La loi..."

*... Elle la joue grand gangster... Rolling Eyes *

Il s'approcha du bord et remonta à la surface rapidement par se poser ses pieds sur la terre ferme. Il était trempé. Il passa sa main dans ses cheveux.

*... Bon...*

Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kazuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kazuna   Arrivé de Kazuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kazuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasaki Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: Ville Est :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser