The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Japeneseworld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obi Asakura
Knaki de Doku/Obibi/Mangeur de Floodage
Obi Asakura


Nombre de messages : 24
Don : trop long à expliquer sachant que je suis feignant...
Date d'inscription : 24/05/2006

Japeneseworld Empty
MessageSujet: Japeneseworld   Japeneseworld EmptyJeu 25 Mai à 13:15

http://japeneseworld.kanak.fr/index.forum

am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am am
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Japeneseworld Empty
MessageSujet: Re: Japeneseworld   Japeneseworld EmptyJeu 25 Mai à 13:26

Mouhaha allez y c'trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Japeneseworld Empty
MessageSujet: Re: Japeneseworld   Japeneseworld EmptyJeu 25 Mai à 14:03

C'est claire ^^ Vous nous retrouverez nous dans des posT de plus de 50 lignes voir 100 ligne meme plus !!! Il est exellent pour se déchainer le meilleur Fofo Ou je suis allez !!!!!!

En plus nous sommes la bas xD on s'en rand compte


Je vais vous faire un résumer du fofo :

Vous etes dans un des 4 clan pour dominer la ville : Amitier,amour,sex( qui c'est), alliance,guerre, chagrin, souvenir .....ect....

Tous es au rendez vous !!!!Choisissez votre clan que vous preferer dans les 4 :




Le Clan Kaliya:

Une fine pluie se déposant doucemtn sur le visage des deux soeur jumelle. voilà comment à commencez cette histoire. Les deux soeurs avançaient main dans la main et elel regardèrent la ville. Elle était belle et grandiose. La pluie randait à ce lieux déjà magique un autre aspect plus fantastique. Miyuki et Natsuki avancèrent dans la ville avec un plaisir de plus en plus croissant. Malheureusement le désir de posséder cette ville emplie le coeur de Natsuki. En effet celle-ci ce mit en tête d'avoir la ville. Pendant plusieurs jours elel examina donc dans tous ses alentours la ville. Aprsè plusieurs jours passé à chercher commetn s'en emparer. Elle remarqua que plusieurs clans ce battaient déjà pour la ville. Natsuki ne voulant la laisser lui échapper entraîna alros sa soeur dasn la création d'un clan; Ce clan est assez étrange et on ne les comprend pas. Cela dit les deux jeunes chefs font preuves de beaucoup d'habiliter afin que personne des autres clans ne comprennent leur manège. Cette pluie se stoppa étrangement le jour de la création. Cela faisait sept jours qu'il pleuvait depuis leurs arrivait; En voyant la pluie cessé les nuages se disperçaient; Elles aperçurent une tour. Cette tour était vide. Natsuki entraina alros Miyuki en lui disant que ce sera leur QG. Mais le QG de quoi du clan Kaliya certe mais Miyuki qui elle ne veux pas en vérité la ville regarde d'un mauvais oeil tout cela. Elles vont donc devoir ce battre contre des gens sanguinaire? Cela l'effrayer. Natsuki comprit son effroi et elel lui promit de ne pas tué mùasi juste de gagner par n'importe quel moyen. En fait les méthodes de ces jeunes filles ne son tpas celle du révolver elels utilisent leurs tête. Enfin pour Miyuki cela semble ça mais Natsuki aveuglait par son envie de domination peut ce montrez très différente en temps que chef. Aujourd'hui le clan est créé mais il m'en d'autre membre qui pourront aider les deux miss

Les chef du clan sont : Les deux jumelle !




LE CLAN IRASA !!!!

Histoire du clan :

Le clan Irasa est un clan former par Ora Irasa avec comme aide son petit frère Obi .Ils ont comencé comme simple dealeur : Ora se mettait dans plusieur gang et en devenait vite chef tandi que Obi découvrit son talent dans l'infiltration et pouvait alors donner le smoindre mouvements des clan opposés .C'est un clan surtout tourné vers le commerce et le profit, assez neutres avec les autres mais si on les attaques il faut s'attendre au pire .Réputé comme calme ce clan est composer de personnes bien armés et former au combats les membres sont trés soudé à la vie à la mort .Tout le monde est traîté gentiment et Ora n'oubli personne, pour lui un simple esclave ets aussi bien qu'un chef ! Ils ont tous un tatouages de leur choix sur l'avant bras gauche .


Chef du clan :

ORA IRASA

Caractere: Ora est sérieux sur de lui et conscient de ses capacités .Il est sérieux parfois un peu froid, mais il respecte toujours les gens, même plus faible .

Physique: Ora est grand 1m85 pour 75 kilos, il à les cheveux noires (pas de teintures ...), les yeux aussi noires que ses cheveux il est musclé assez élancé et charmeur .

Point fort: conscient de ses capacités et garde toujours son sang froid .

Point faible:veut toujours prendre soin de son frére (Obi) quite à mourir .

Divers: un tatouage sur l'avant bras représentant 2 serpent unis (comme obi et ora) et un sur le torse un signe chinois voulant dire audace .

Membre de la faimille donc futur prétendant au post de chef du clan : (du plus vieux au plus jeunes) :

YOKO IRASA

Caractere: Yoko est une fille sensible, et créative. Elle est gentille, et intelligente. Elle est également curieuse et intrépide, ce qui l'amène souvent dans des situations des plus compliquées. Elle n'est pas agressive, ni violente, mais sait se défendre, et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle est également très très impatiente.

Physique: Yoko est plutôt grande, et mince. Elle a de grands yeux marrons, brillants, pour des cheveux châtains très longs, raides et soyeux. Deux mèches rebelles encadrent son visage fin et allongé, et elle possède une frange effilé, dont les petites mèches sont désordonnées.

Point fort: son intelligence, sa bonne réflexion

Point faible: son impatience


GALLY IRASA

caractère: elle a son caractère bien a elle mais en générales elle est toujours heureuse.....elle sourit tous le temps est aime rencontrai de nouvelle personne...elle est un peut timide au début sauf dans certain cas ou elle a un présentiment sur la personne....elle est très naturel gentille, a l'écoute des autre ....elle est aussi très calme comme elle peut s'afoler pour un rien ou partir en délir pour rien...elle est très discrete et certaine personne peuvent pensé qu'elle mène un double jeux...quand elle a un objectif elle l'atin sans le montrè et elle se sère surtout de la ruse dans les cas ou elle a un problème ou un objectif a ateindre....

point fort: sa patince sa bonne humeur ....

point faible : sa gentielesse des fois et sa naiveté....


OBI IRASA


Caractère : Il n'a jamais été comme son frère un chef il est plutot toujours à l'arrière, il est maladroit et surtout naif ! Il est du grande simpathie et adore rigoler, il fera toujour passé les autre avant lui et serait prêt a donner sa vie pour Ora et pour ses rêves .Il n'est pas timide, plutot libéré, malheureusement pour lui il fait trop montrer ses sentiments et ainsi on peut le manipuler facilement et en jouer .

Aime : être une un bon atout pour Ora, sa famille surtout Ora .

Aime pas : Qu'on maltraîte ses compagnons surtout sa famille, échouer dans une mission .

Physique : petit de taille mais c'est normal car il est le plus jeune de sa famille, il a les cheveux brun et porte toujhour des vetments plus grand que lui ! Un masuqe de ski et des gants et il est prêt pour sortir !

Point fort : Très fort en espionnage .Mani les guns comme personne !

Point faible : Maladroit, naif et trop gentil .Mentalement et phisiquement il n'ets pas super non plus, surtout mentalement ou il perd tous ces moyens quand on dit des chose sur Ora .Il n'est jamais tres sur de lui mais si c'est pour Ora il le fera quoi qu'il arrive .

Divers : Un tatouage representant le mot Ora pour montrer qu'il consacre sa vie à ce dernier .



LE CLAN OGAWA :

Le clan Ogawa était au départ dirigé par le frère de Kaï. Il fut tué par Kaï lui même qui souhaitait à tout prix contrôler le clan et c'est à présent chose faite.
Le clan Ogawa cherche à tout prix à controler la ville, à la dominer par la force. Ils cherchent toujours à monter les clans les uns contre les autres car ils aiment la guerre. Le clan réunit souvent des personnes violentes et sans coeur. Kaï est surement la personne la plus cruel de la ville, et il reculera devant rien pour obtenir toujours plus de pouvoir, mais il reste respecter par les membres de son clan car il les a quand même offert un logis dans son entrepot personnel.
Les membres du clan Ogawa sont très soudé et s'entraident souvent, mais ça reste une bande de voyou qui sont pret à tout pour s'enrichir.

Pour résumer si vous ne souhaitez pas faire le bien c'est dans le clan Ogawa que vous devez être !

Le chef du clan est : Kaï Ogawa ( Tonton Kaï ^^ )


LE CLAN ASAKURA :

Le clan Asakura a était l'un des premier clan de cette ville.Il fut fonder par Damashi Asakura il y a 200 ans.Depuis,le nouveau chef de clan est choisit de pere en fils.Le nouveau chef de ce clan,Yoh Asakura,vient juste de perdre son pere,c'est pour cela qu'il est le nouveau chef....Yoh n'est en aucun cas un tirant,mais essayer de contester sa parole....les personne du clan ont tous un collier en forme de lion...
Le clan Asakura n'est pas un clan agressif,enfin.....le quartier sud est diriger par se clan,et personne n'ose contester les ordres du chef,sous peine de se faire executer(^^sadique),il reigne une discipline dans se quartier que personne n'ose contester.Le clan des Asakura s'occupe enormement du blanchissement d'argent.Le clan n'a nit allier ni ennemie mais cela va t'il changer avec Yoh.....

Les chefs du clan : Yoh Asakura ( alias Squall ici ^^)
Sous-chefE : Dokuro Asakura ( alias Dokuro Asakura ici Razz )



Voila La presentation des Clan j'ai fait le maximum pour vous (copier/coller) Pour vous montrer le Fofo et ses clan Maintenan si vous voulez Vous inscrire vous aurez tous Une bonne description des clan !!
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION SI VOUS VOUS INSCRIVER !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Signer : Doku qui vous embrasse tres fort Razz lala



J'OUBLIER LES DEUX MERCENAIRES !!!

Kazuma et Kuma : A prendre pour les plus offrand ^^

Il étais dans le Clan Ogawa mais ils sont partie vivre leur propre vie et ne pas se faire tuer !! HIHIHI !!!


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Japeneseworld Empty
MessageSujet: Re: Japeneseworld   Japeneseworld EmptyJeu 25 Mai à 14:11

Et moi et moi ? Je suis mercenaire avec Kazuna !! Tout le mond s'en fout ??!!
Bon d'accord je sors Arrow Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Japeneseworld Empty
MessageSujet: Re: Japeneseworld   Japeneseworld EmptyJeu 25 Mai à 15:00

Et moi et moi? On rajoute pas Sanako Ogawa la felée des felées dans la famille Ogawa ? Féssé cucu >_<
Revenir en haut Aller en bas
Obi Asakura
Knaki de Doku/Obibi/Mangeur de Floodage
Obi Asakura


Nombre de messages : 24
Don : trop long à expliquer sachant que je suis feignant...
Date d'inscription : 24/05/2006

Japeneseworld Empty
MessageSujet: Re: Japeneseworld   Japeneseworld EmptyJeu 25 Mai à 16:42

ba en faite pour la famille Iras ac'ets moi qu'a prit linitiative de faire sa d emettr ele smembre de la famille donc bon..et puis KAI Je suis pa ssur qu'il veut faire sa car il am personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Japeneseworld Empty
MessageSujet: Re: Japeneseworld   Japeneseworld EmptyJeu 25 Mai à 16:55

Et alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Obi Asakura
Knaki de Doku/Obibi/Mangeur de Floodage
Obi Asakura


Nombre de messages : 24
Don : trop long à expliquer sachant que je suis feignant...
Date d'inscription : 24/05/2006

Japeneseworld Empty
MessageSujet: Re: Japeneseworld   Japeneseworld EmptyJeu 25 Mai à 16:57

Et alors il l'a pas fait honte honte honte honte honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japeneseworld Empty
MessageSujet: Re: Japeneseworld   Japeneseworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japeneseworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser