The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sur les épaules XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Sur les épaules XD Empty
MessageSujet: Sur les épaules XD   Sur les épaules XD EmptyMer 24 Mai à 19:06

Kuma arriva avec Dokuro sur les épaules. Il s'arrêta dans un couloir et s'arrêta un moment contre un mur.

"Han..pfff... Attends... Je récupère..."

Il avait couru du cimetière jusqu'ici avec Dokuro sur les dos et il était épuisé. Il se mit les mains sur la hanche et dit :

"Bon... Je te pose ici ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Sur les épaules XD Empty
MessageSujet: Re: Sur les épaules XD   Sur les épaules XD EmptyMer 24 Mai à 19:17

Elle regarda le couloir de gauche a droite Kuma avait courut depuis le cimetiere avec elle sur ses épaule et il se reposer elle bougea un peux et resta sur ses epaule les bras croiser.

"NAN !!!! allez tu me fait 10 fois l'alllez retour du couloir ! En sachant que le couloir fait 174.25 metre le longeur et 2.01 metre de largeur tu doit me calculer combien cela te fera d'allez retour pendant que tu cour et moi je reste sur t'est épaule ! "

Elle regarda le couloir puis Kuma avec des yeux terrfiant que si il ne le faisait pas il serait fouetter ( xD et ses vrai en plus Twisted Evil ).

"ET PLUS VITE QUE SA !!! ET AU PAS DE COURSE AUSSI !!ET SANS TARRETER UNE SEULE FOIS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Sur les épaules XD Empty
MessageSujet: Re: Sur les épaules XD   Sur les épaules XD EmptyMer 24 Mai à 19:19

Arisa était deja arrivé, elle était contre un mur les bras croisés.

"T'avais dit que l'ont partager tout ! Je veux essayer aussi !"

Elle fit mine de bouder mais en faite elle souriait. Elle arriva derrière Doku et Kuma

"Allay cocotte ! Fais tourner !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Sur les épaules XD Empty
MessageSujet: Re: Sur les épaules XD   Sur les épaules XD EmptyMer 24 Mai à 19:23

Kuma avait les jambes en compote. Il était encore en sueur quand Doku lui demandait de faire 10 fois l'aller retour du couloir.

"10...10...10 allers retours ???!!!!! QUOOOOOOI ??!!!"

Kuma vit le regard terrifiant de Doku.

*Bizarre... J'ai l'impression que si je fait pas ce qu'elle demande, je vais me faire fouetter... Hum XD*

Puis il regarda le fond du couloir, qui semblait si loin.

"De toute façon, sa m'entraîne mais bon... J'aurais demandé un autre entrainement si j'aurai pu !!"

Puis il se mit à courir en direction du fond du couloir.

"Une, deux, trois... Après, on arrête j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Sur les épaules XD Empty
MessageSujet: Re: Sur les épaules XD   Sur les épaules XD EmptyMer 24 Mai à 19:27

Après 3 allez retour elle regarda Arisa et elle se projetta des epaule de Kuma et se retrouva sur ses deux pied sur le sol elle plaqua Kuma contre le mur du couloir avec sa mains elle fit signe a Arisa de s'approcher.

"A ton tour donc tu lui monte sur les épaules et tu compte bien il doit encore faire 7 allez retour si il ne l'est fait pas il fera 1000 pompes sour ma surveillance >_< "

Elle aida Arisa a monter sur les épaules de Kuma elle y étais maintenant elle donna un coup de fouet sur les fesses a Kuma.

"ALLEZ PLUS VITE QUE SA !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Sur les épaules XD Empty
MessageSujet: Re: Sur les épaules XD   Sur les épaules XD EmptyMer 24 Mai à 19:30

Kuma eut le temps de dessiner un skateboard sur un parchemin et de le matérialiser avant qu'Arisa soit montée sur ses épaules. Il monta sur le skate et fonça à l'autre bout du couloir, et ceci encore 7 fois...

"Héhé !!!"

Puis, ayant fini ses 7 allers retours, il retourna vers Dokuro et dit :

"Voila... Fini !!"

Il commenca a partir en direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Sur les épaules XD Empty
MessageSujet: Re: Sur les épaules XD   Sur les épaules XD EmptyMer 24 Mai à 19:30

Arisa saute sur les épaules de Kuma. Elle s'installa bien puis elle s'écria.

"Aller ! Depeche toi ! 7 aller retours ! Et si tu les fait pas je te fait peter une jambe !"

Elle pointa son doigt vers le fond du couloir.

"C'est partiiiiiiiiiit !"

Elle vit le skateboard puis Kuma partir. Elle l'attrapa.

"C'est de la triche sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Sur les épaules XD Empty
MessageSujet: Re: Sur les épaules XD   Sur les épaules XD EmptyMer 24 Mai à 19:43

Elle courut et rattrpa Kuma avec son bras autour du coup et le traina deriere elle est le remit au mileux du couloir et soupira.

"Tu me reffet les 7 tours >_< Aussi nan tu sera punis !!!

Elle le lacha elle le ragarda michamant .

"Si tu ne le fait pas...........je serais contrainte de te faire souffrir mon choux puisque ses moi qui supervise ton entrainement ici ....et je serais accompagner de ma moitier que voici "

Elle montra Arisa de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Sur les épaules XD Empty
MessageSujet: Re: Sur les épaules XD   Sur les épaules XD EmptyMer 24 Mai à 19:47

Kuma sortit son parchemin mais ne dessina rien dessus. Il fit des yeux ronds Shocked et dit :

"Ta... ta moitié... Mais alors vous êtes ..... ?"

Puis il dessina quelque chose sur son parchemin. Il cachait son dessin et on ne pouvait pas voir ce qu'il dessinait, mais on voyait bien qu'il fesait des grands coup de crayons de formes circulaires. tongue

"Ok, ok... C'était pas l'entraînement que j'éspérais alors..."

Il matérialisa son dessin. Un gros nuage de fumée très foncée apparue. Kuma s'enfuit en direction du restaurant.

*J'ai la dalle XD*

( => nananananèreeeuh !!! resto !!!! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Sur les épaules XD Empty
MessageSujet: Re: Sur les épaules XD   Sur les épaules XD EmptyMer 24 Mai à 19:49

"Saleté ! On décolle ! "

Elle attrapa Dokuro, la mit sur ses épaules et courrus jusqu'au restaurant.

"On va l'choper !"

Citation :
Elle va arriver avec toi Kuma =D

Arrow Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les épaules XD Empty
MessageSujet: Re: Sur les épaules XD   Sur les épaules XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les épaules XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: L'institue.... partie sud :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser