The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement au cimetière...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyDim 21 Mai à 20:50

Kuma arriva au cimetière avec une tenue noire. Il se mit à 20 mètres d'un arbre et scruta les alentours.

*Personne.*

Il sorti son katana d'un étui qu'il avait dans le dos et le mit à la verticale devant lui. Il prononca une espèce de formule magique du genre :

"Chire Senbonzakura"

La lame de son épée éclata en morceaux qui voletèrent dans l'air. Il étaient rapides et petits, et on pouvait les confondre avec des pétales violettes. Kuma fit un signe de la main en direction de l'arbre. Les pétales volèrent en direction de l'arbre et firent des entailles de partout sur le tronc, des branches tombèrent, coupées par les petites lames d'épées. Kuma regarda l'arbre d'un air satisfait.

*Il va falloir que j'arrive à couper le tronc, un jour...*

Il recommença deux fois et rematérialisa son épée. Il s'assit ensuite contre l'arbre, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyDim 21 Mai à 23:26

Elle arriva au niveau du cimetière et regarda Kuma centrainer elle étais sur une pierre tombales elle avait laisser Arisa seule pour dormir mais elle penssait qu'elle n'arriverait pas a dormir.

La nuit étais pour Dokuro comme son teritoire personne ne pouvais mieux voir qu'elle dans le noir le brouillard tous ses gênes de vampires lui servait bien a qu'elle que chose.

Elle balancer ses jambes dans les airs un coup de vent souffla fesant virvolté ses cheveux dans le vent.

Elle se laissa toucher le visage par les rayons de la lune cette magnifique lune qui éclairer tous les alentours le brouillard les tombes les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyLun 22 Mai à 17:38

Arisa arriva après avoir suivit Dokuro en courrant. Elle s'asseya sur une pierre à coté de Dokuro.

"Tu cours vite quand même ! Mais pas assez pour moi."

Elle lui souria puis regarda le jeune homme.

"Tu le connais ? Ses cheveux sont rires en tout cas !"

Un rayon de pleine lune illumina Dokuro et Arisa, un coup de vent fit virevolter leur cheveux et les deux moitiés balancait leur jambes comme des gamines.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyLun 22 Mai à 20:17

Kuma était toujours allongé, dos contre l'arbre. Il reprenait des forces car il voulait encore continuer son entraînement, encore et toujours. Il n'avait pas aperçu les deux autres personnes qui l'avaient vu. Il respira un grand coup et se leva.

*Allez c'est parti...*

Il se mit a peu près à 10 mètres du même arbre que tout à l'heure. Il était toujours haletant et transpirant, son pouvoir lui était très fatiguant mais il pérsévérait. Il murmura une formule pour son katana et frappa par terre, toujours en face de l'arbre.

"Getsuga Tenshou !!"

Un gros trou à l'intérieur de la terre se prolongea jusqu'a l'arbre et le déracina, jusqu'a l'envoyer valser en l'air. Kuma se déplaça a une grande vitesse et coupa l'arbre en deux avec son katana. Il s'asseya contre une tombe tout transpirant, pour récupérer.

"Par...fait."

Il toussa et cracha du sang. Cette attaque était vraiment dure a réaliser et il voulent aller plus loin dans son entraînement mais il jugea que c'était imprudent et resta un moment assis contre la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMar 23 Mai à 19:04

Arisa arriva à coté du jeune homme. Le voyant cracher du sang, elle lui tendit une bouteille d'eau.

"Salut ! T'as l'air mal au point.. Tu devrais arreter un peu de t'entrainer."

Elle s'accroupissa le regardant. Il était trempé de transpiration.

"Tu as une bonne vitesse ! Mais tu ne pourrais pas rivaliser avec moi !"

Elle se releva et s'étira.

"J'adore la pleine lune !"
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMar 23 Mai à 19:16

Elle s'avanca les mains deriere le dos et se pencha sur lui puis elle regarda Arisa et se repenchie sur la personne puis elle eut un regard interrogateur elle le montra avec son doigt et lui dit stupefaite.

"Kuma.......Kuma Hateyo ???
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMar 23 Mai à 20:16

Elle regarda Dokuro.

"Tu connais purple-man ?"

Elle s'asseya sur une pierre, devisageant le jeune homme.

"Ses cheveux font vraiment rire Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMar 23 Mai à 20:57

Kuma prit la bouteille d'eau volontiers en remerciant la jeune femme. Il but quelques gorgées et rendit la bouteille à son propriétaire.

*...Je vais pas pouvoir m'entraîner tranquille...*

Il regarda l'autre femme et lui dit d'un air méfiant :

"Oui c'est sa... On se connaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMar 23 Mai à 21:39

Arisa prit la bouteille et la fit exploser.

"Yaouuuuh c'est la feteuuh"

*Houla, trop fumé moi..*

Elle se leva et visa l'arbre.

"Moi aussi vais m'entrainé tient.."

Elle visa l'arbre de sa main. Une pierre à coté explosa.

"Décidemment.."
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMar 23 Mai à 21:56

Kuma regarda avec stupéfaction ce que fesait Arisa.

*Ainsi, ce genre de pouvoirs existerait...*

Il sortit un parchemin et dessina un katana identique à celui qu'il portait. Il murmura une formule et le katana se métarmorphosa dans le dessin.

*Voila...*

Kuma prit un autre parchemin, dessus il était dessiné un petit rat. Il le fit sortir comme précédemment et murmura :

"Te voila toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMar 23 Mai à 21:59

Elle le regarda un sourire au lèvres toujours pencher en le regardant bizarrement et elle se montra du doigt.

"Je suis celle qui étais dans le bureau rapelle toi .......Tu étais avec Leon et euh deux autres personnes tu voulais t'inscrire et je vous et semez après dans les couloir avec mes rollers"

Elle leva une jambes pour lui montrer ses rollers mais lui donna un enorme coup avec les roue des rollers dans le nez et elle se votra par terre en tombant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMar 23 Mai à 22:07

Kuma réfléchit un instant et il claqua des doigts.

"Mais oui !! La folle là... EUH !! La directrice !! Hum"
*Plutot spèce celle là d'ailleurs... On aurait dit... Une sadique XD Rolling Eyes*

Kuma cru qu'elle avait entendu dans ses pensées quand il se prit un coup dans le pif. Il saignait de nez et se le tenait avec sa main.

"Mais aïeuuuuuh !!! Sa fait mal !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMar 23 Mai à 22:23

Elle se releva un peux et vu du sang couler du nez de Kuma elle regarda attentivement la goutte de sang tomber sur le sol comme un goutte d'eau mais beaucoup plus lente et d'un rouge vif une deuxieme goutte allez tomber mais elle pinca le nez de Kuma et soupira.
Elle le regarda dans les yeux et le tira vers son visage.

"............Franchement >__< Perdre du sang aussi bêtement imbecile ............Il faut que tu garde ton sang j'ne aurrais besoin surment un de ses jours "

Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMar 23 Mai à 22:28

Kuma mit le petit rat dans sa poche et repoussa la main de Dokuro qui pinçait son nez. Il dessina un mouchoir sur un parchemin et le fit sortir, avec la même méthode, pour s'essuyer le sang qui coulait de son nez.

*Le pouvoir de la sous-directrice doit porter sur le sang... Effrayant.*

"... Si tu ne m'aurais pas frappé je ne perdrais pas de sang... Et j'appartiens à ton Institut alors si tu me tues... Ce serait con..."


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Hale
Directrice
Directrice
Cornélia Hale


Nombre de messages : 274
Don : élèment la terre
Date d'inscription : 18/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: s   Entraînement au cimetière... EmptyMar 23 Mai à 22:32

Citation :
c'est pas elle la dirlo.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMar 23 Mai à 22:32

Arisa lui souria.

"Qui a parlé de tuer qui ?"

Un clone arriva derrière Kuma.

"Ouai c'est vrai sa"

Un autre clone était à coté de Doku.

"Nan mais sérieusement !"
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMar 23 Mai à 22:43

Elle se vit pousser sa main par Kuma il materialysa un mouchoir pour s'enlever le sang et le faire arreter de couler. Elle regarda sa main remplie de sang elle la regarda attentivement le sang qui avait secher devint liquide et se retrouva en plusieur goute de sang. Elle disparure sur le sol. Elle releva la tête et se remis debout en saidant du clone de Arisa pour se relever.Elle la regarda et lui sourit.

"Je ne veux tuer personne..........et je ne tuerais que si je veux d'abord ............(soupire).....ses bête non il a peur de moi !"

Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMar 23 Mai à 23:01

Kuma se releva et prit son rat dans ses mains. Il se tourna, dos au deux filles, et marmonna :

"Peur, moi ? ..."

Il prit un parchemin et dessina la tête de Dokuro en sang. Il la fit matérialiser et la lança sur Doku.

"Bouh."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMer 24 Mai à 14:29

Arisa attrape Kuma par le col.

"Je te conseil de te calmer si tu ne veux pas voir ta tête comme celle que tu viens de dessiner."

Les clones disparus. Elle le lacha puis saute dans un arbre. Elle arriva sur une branche et s'y esseya.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMer 24 Mai à 17:58

Kuma dématérialisa la tête qu'il avait dessiné.

"Je suis encore censé avoir peur ?"

Il se retourna et commença à partir en direction de la sortie.

*Et dire qu'au début je m'entrainais... A deux contre un je vais éviter la bagarre... Ce serait trop imprudent.*

Il leur adressa un signe de la main.

"A+ les filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMer 24 Mai à 18:56

Elle sauta sur le dos de Kuma fesant comme pour les chevaux.

"HU HU DADA !!!!

Elle montra la sortie du cimetiere avec son doigt .

"Allez tu m'emene a l'institue !!! Plus vite que sa Teval !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
Le Fouetter/Choux a la creme chocolater/Floodeur
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 267
Don : Katana qui a plein d'attaques toutes différentes ^^ Art Du Dessin Invocateur.
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMer 24 Mai à 19:02

Kuma fut surpris par Doku qui lui avait sauté sur le dos. Il la monta encore plus haut et la mis sur ses épaules.

"Si sa t'amuses... XD"

Puis il apprit ou il devait emmener Dokuro.

"A l'institut ? Shocked Mais c'est loin..."

Il s'executa tout de même et sortit du cimetière en laissant Arisa à la traîne... tongue Il se mit à courir en direction de l'institut.

*Bah... Sa m'entrainera quand même Rolling Eyes*

( => Institut XD )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Drogué/Moitier Citron /Floodeuse pro
Arisa Uotani


Nombre de messages : 166
Don : Est TRES rapide,peut creer un double et faire exploser des choses (A controler)
Date d'inscription : 20/05/2006

Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... EmptyMer 24 Mai à 19:17

"Hey ! Attendez moi !"

Elle courru vers l'institut.

Arrow Institut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au cimetière...   Entraînement au cimetière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au cimetière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: Ville Est :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser