The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour faire vos réponse dur le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Pour faire vos réponse dur le RP Empty
MessageSujet: Pour faire vos réponse dur le RP   Pour faire vos réponse dur le RP EmptyDim 21 Mai à 11:40

Bon voila je sais dès fois ont a pas la pêche et ont voudrais faire le minimum de ligne mais voila ses chiant de ne pas décrire alors maintenant les lignes pour vos réponse seront plus longue !


Au Minimum 4 Lignes !

Creser vous la tête laisser allez votre imagination mais auminimum 4 lignes aussi non je serais obliger de vous sanctionner si vos réponse ne font que 1 lignes et surtout , surtout :


On ne fait pas de DOUBLE POST ! Je veux bien corriger vos petite fautes et faires le travaille que vous ne faites pas sur vos poste ! Mais je vais pas continuer longtemps a le faire!

Je veux bien être gentille et tous et tous mais je ne vais pas passer tous le temps dans votre dos pour corriger vos connerie !

Bref voila je vous es Prévenue maintenant a vous de respecter cette Règles !


Merci et Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire vos réponse dur le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un i'pod pour Kasaki
» Pour demander une chambre
» Pour demander une chambre :
» Pour les demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser