The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 15:36

La fillette arriva. Elle grimpa avec habilité sur une branche et s'asseya dessu. Elle prit a croix et retira le chiffon dessu. Elle la dirigea vers une tombe où l'on pouvait lire : "Kimina Oshime". Une explosion se produit et une jeune fille en sortit. Elle était énormement pale et avait de long cheveux blanc. Elle se dirigea vers Nao, s'arretant devant l'arbre.

"Ouaiiii, j'y suis arrivée !"

La fillette sauta de l'arbre et se mit à tourner tout autour de la morte.

"Tu n'as pas changée Nee-chan ! Tu es juste pale comme un nuage mais tu n'as pas changé sinon !"

Kimina se tenait droite. Elle avait un regard vide mais suivait Nao du regard, qui tournait autour d'elle. Celle ci s'arreta en face d'elle. Elle planta sa croix dans le sol, regardant sa soeur.

"Bon, maintenant tu vas me dire qui est le chien qui t'as tiré une balle dans le dos !"

Les deux filles restèrent là, pendant 2 minutes à se regarder yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 18:10

Dokuro arriva au cimetière en courant essouflé du chemin qu'elle venait de faire s'en s'être arreter une seule fois depuis l'immeuble elle avanca dans le cimetière qui étais brumeux. Elle réveilla plusieur âme et pour ceux dont-ils leur rester leur corp il pouvais encore l'utilisez elle voulais leur faire plaisir ses temps ci....Elle s'avanca dans la brume elle connaisser le cimetiere par coeur depuis le temps ou elle étais la et qu'elle partager en quel que sorte sa vie avec ses âmes ses mort elle venait tous les jours leur rendre visite elle nettoyer les tombes pour que les âmes soit tranquille.

Elle s'aprocha vers les tombes du fond quand elle vit une jeune fille et un cadavre parler il y avait un arbres elle monta sur une branche discretement et regarda et esseyé d'entendre les deux personnes parler entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 18:16

Au bout d'une heure la fillette soupira.

"Raah mais je comprend rien Kimina ! Tu me dis que c'est papa et après tu me dis que tu sais pas ! "

Elle s'énerva et retira brusquemment sa croix du sol, fesant tomber sa soeur par terre, maintenant inerte de toute pensées.

"Et puis je trouverai bien sans elle !"

Elle tappa le sol avec sa croix. Le cadavre se releva et retourna dans sa tombe. Celui ci se reconstitua, il n'y avait plus aucune trace d'exposition.

"Elle est encore plus débile que quand elle était vivante.."

Elle entendit un craquement de branche et se retourna vers l'arbre. Elle apercut une fille ici dedans, visiblement essouflé. Elle fronca les yeux, essayant d'apercevoir son visage. Au bout d'un moment, elle tappa du sol avec sa croix.

"Non mais c'est pas vrai ! Dokuro, tu m'espionnes maintenant ?"

Elle fronca les sourcils, creant une legere coupure sur la jambe de Dokuro.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 18:31

Elle senti du sang coulait de sa jambe et passa son doigt dessus refermans la coupure elle descendit de l'arbre et alla devant la jeune fille.

"Je ne t'avais pas reconnue avec brume ^^ alors tu parler ta soeur ? Tu veux savoir qu'elle que chose sur les habitans du cimetière ?"

Quand elle parlais des personne qui habiter le cimetière elle parler toujour d'eux avec sympathie et pas comme si ils étais de vulgère cadavre inerte.

Revenir en haut Aller en bas
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 18:37

La fillette accrocha sa croix sur son dos puis croisa les bras.

"Je sais deja tout d'eux."

Elle pointa son doigt vers une partie du cimetière, puis une autre, puis une autre etc...

"Accident, maladie, sucuide et meurtre."

Puis elle pointa du doigt une tombe au asard.

"Coralie Gioko, 27 ans morte il y a 2 ans d'un cancer."

Elle recroisa les bras.

"Je n'est rien à apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 18:52

Elle lui sourie toujours très intelligente meme si elle étais jeune elle avait un grand potentiel. Puis Dokuro pointa une tombe de son doigt.

"Jing et Ying Asakura mort il y a 7 ans tuer par .....ah je ne sais toujour pas ses la seule info que je n'ai pas et que personne n'a d'ailleur ....mes parents tuer par je ne sais pas qui arf ses pas grave sa fait longtemps maintenant."

Elle soupira et reprit un visage sans émotion sans trait de vie dessiner dessus.

"Alors au faite sa te plait ici ? Tu t'amuse bien a torturer les personnes qui passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 19:02

"Torturer les personnes qui passe ? Personne ne passe ici.."

Elle s'asseya sur sa croix.

"Tout ce qui passe c'est de la racaille qui me sous estime. Resultat : Je les torture tellement que même leur parents ne les reconnaitrait pas.."

Elle soupira puis regarda Dokuro. Elle baissa la tête d'un coup, semblant être déconnecté de la vie. Deux secondes plus tard, elle releva la tête. On entendit un bruit sourd, comme un bruit de personne tomber par terre.

"J'aime pas les espions.."
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 19:05

Elle entendit le bruit de hulement et soupira quand la jeune fille lui dit cette phrase.

"Tu n'a pas changer Nao ^_^' Alors ta fait quoi depuis tous se temps ? "

Elle s'asseya elle aussi sur une pierre tombal enface de Nao interresser par se que la jeune fille pourait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 19:11

La jeune fille croisa ses bras, toujours assise sur sa croix.

"Alors, voyons.. J'ai passé mon bac l'année dernière, j'ai dépassé mon reccord de 35 morts en 30 secondes euh.. Quoi encore ? Ah oui, j'ai parlé à ma debile de soeur et .. c'est tout."

Elle regarda Dokuro.

"Et toi alors ? Qu'est ce que tu raconte de beau ?"

La fillette semblait s'interessait à quelque chose pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 19:16

Elle écouta attentivement la jeune fille lui parler de se qu'elle avait fait puis elle lui demandit se quelle avait elle pendant qu'elle ne s'étais pas vu.

"Et bien après que tu soit partie du clan je lé et tous tué car tu étais la seule avec qui je pouvais parler normalement puis je suis partie et euuuh j'ai rencontrer Erwen et Cornélia qui se sont occupé de moi mais bon je tuer des habitans de cette île sans qu'elle ne le sache...a ses sa quand on a besoin de sang Hahaha et la je ne sais pas vraiment..."


Elle soupira et regarda la jeune fille avec un grand sourire.

"Et bah 35 mort en 30 seconde ^^ sa augmente tous les jour a se que je voit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 19:19

La fillette descendit de sa croix et l'attrapa.

"Moi j'ai mes larbin quand je veux du sang, regarde."

Elle claqua des doigts et un homme enchainé fit son apparition accompagné de deux autres hommes. Elle tendit sa main à Dokuro.

"Je te l'offre en guise de notre alliance.."

Les deux jeunes fille n'avait même pas parlé d'alliance, mais Nao s'en fichait. Elle lui tendait quand même la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 19:25

Elle lui attrapa la main avec un sourire elle savait qu'elle n'avait pas parler d'alliance mais elle étais déja sur toute les deux de la meme chose.

"Et bien soit a toi l'honneur ^^ ! Que notre alliance dur ! "

Elle laissa la jeune fille boire le sang dont-elle avait besoin en premiere par respect pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 19:32

La fillette s'approcha de l'homme elle regarda son torse. Celui ci subit une énorme coupure, laissant le sang couler. Elle retira le tissu de sa croix et la mit sous le sang. La croix aspirait le sang.

"Ma croix a besoin du sang pour fonctionner.."

Elle recula, laissant l'homme à Dokuro.

"Voila."

Elle remit le tissu sur sa croix.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 19:41

Elle regarda la jeune fille faire et puis elle s'approcha de l'autre homme son cou gonfler et plein de sang était-il au gout de Doku elle planta ses canines ointue dans le coup de l'homme et lui suca le sang ses yeux devinrent rouge l'homme palit rapidement laissant place a son dernier souffle elle jete l'homme sur le sol pas encore mort mais il mourut après 1 min sur le sol une goute de sang encore dans son corp elle se retourna et regarda Nao.

"Merci ^^ Mais il n'avait pas vraiment le gout que je rechercher mais sa pouvait allez ! Alors on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 20:17

La fillette monta sur une pierre tombale. Elle regarda en la direction du quartier ouest.

"Il est géant se batiment.. Tout à l'heure j'ai même vu un os pousser à coté, je ne suis pas folle quand même."

Elle se mit maintenant debout sur sa croix, qui était plus haute que la pierre tombale.

"Il parait que c'est la demeure des démons. Je vais surment m'y rendre alors.."

Elle descendit de sa croix puis l'attacha à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 20:21

Elle regarda Nao elle baissa ensuite la tête puis la releva.

"L'os c'étais moi -_-' et ouais ya un grand batiment mais apparement il ne se voit que par les demon de haut niveau donc si tu veux y allez va-sy je te rejoindrez plus tard ^^"

Elle regarda Nao et lui fit un bref sourire amical avant que Nao s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oshime
Régulier
Régulier
Nao Oshime


Nombre de messages : 22
Don : Peut pratiquer la torture physique/mental par pensée Possède une croix capable de réanimer les morts
Date d'inscription : 20/06/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptyVen 23 Juin à 20:25

"Vu par les démons de haut niveau ? Chouette !"

Elle fit un signe de main à Dokuro avant de partir en courrant vers le batiment.

*Je suis un démon de haut niveau !*

La fillette souria tout en sautant de pierre tombale en pierre tombale, d'un pas léger.


Arrow Batiment des démons
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas EmptySam 24 Juin à 0:26

Dokuro après s'être un peux entrainer pour se changer les idées puis elle s'arreta net completement a coter de la plaque elle prit son sac qu'elle avait fait tenir par un de ses compagnon de la mort elle se rendit donc a l'apartement a toute vitesse.

Arrow L'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas   Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prom'non nous dans l'cimetière pendant qu'le zombi y est pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: Ville Est :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser