The new school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The new school

Forum de Rpg ou le normal et paranormal sont confondut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tranquillement une nouvelle vie ! xD -_-'

Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Tranquillement une nouvelle vie ! xD -_-' Empty
MessageSujet: Tranquillement une nouvelle vie ! xD -_-'   Tranquillement une nouvelle vie ! xD -_-' EmptyVen 16 Juin à 18:41

Dokuro après avoir combattu et perdu une vie de plus regarda ses mains qui commencère a saignez elle ferma les yeux et repira sa ne lui servait a rien de s'infliger des blessures si elle avait perdu une vie deja une ....une de plus il ne lui en rester plus beaucoup est cela l'agacer d'en avoir utilisez une de plus. Elle se mordit le pouce et descina sur une tombe un signe puis passa sur ses levres son pouce saignant encore un petit peux.

Une âme plutot presque un corp en sortie la prenant dans ses bras celle-ci dans les bras de cette âmes étais réconforter et tranquille plus jamais. Plus jamais elle ne gacherait une vie de plus pour des pacotilles de plus les âmes du cimetiere assise sur leur tombe regarder Dokuro s'entrainer les yeux fermer faisant pour ses âme définte un son merveilleux a leur oreilles les faisants refleter un sourire.

Dokuro s'entrainant fortement sans aucune pose pour boire ou autre chose elle se diasait qu'elle n'avait pas le temps elle étais a fond dans son entrainement intenssif et impertubable.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro Asakura
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
La Fouetteuse/Droguer/Pro du floodage
Dokuro Asakura


Nombre de messages : 253
Don : Controle le sang : "je peux faire vivre et faire mourire lorsque sa me chante de m'amuser une p
Date d'inscription : 19/05/2006

Tranquillement une nouvelle vie ! xD -_-' Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement une nouvelle vie ! xD -_-'   Tranquillement une nouvelle vie ! xD -_-' EmptySam 17 Juin à 20:55

Après 2 JOURS d'entrainement sans pause elle avait encore de l'energie plus qu'il n'en faut elle pouvait les dépenssaient mais se cimetière assez petit trop petit pour elle.

"FICHU INSTITUE ! "

Elle trouvait cet endroit trop petit pas assez vaste pour elle.Elle commencer vraiment a s'enerver elle ne pourrait pas garder toutes son energie qu'elle a en elle plus longtemps sa ne lui server a rien. Elle sentie une présence derière elle se retournant rapidement avec une rotation de son pied avec l'élan de l'autre pour donner un coup de pied a l'intrue la personne en question arreta son pied avec sa main elle le regarda les yeux presque transpercer....

"toi..........KISAMA !!!!!!!"

Elle envoya son autre jambe pour lui donner un coup se rattrpant les mains sur le sol se faisant pivoter. La personne cacher dans l'ombre contrait tous ses coup avec facilité sans s'éssouflé juste les esquivent avec ses bras et ses mains.

Dokuro se remit debout reprenant son souffle elle le regarda et vu ses yeux elle fut presque transpercer par les siens comme un son terrifiant faisant trembler toutes ses âmes un son contrait au sien celui de ses clochette lui transpercant la tête lui faisant un mal de crane terrifiant.

"NOOOOOOOOON ARRETER !!! SA SUFFIT ARRETER SE BRUIT JE VAIS.........JE...VAIS....."

Plus rien elle c'étais évanouïe avant qu'elle ne tombe sur le sol la personne cachait la rattrapa ne montrant toujour pas son visage il la souleva est la mit sur son dos .

"tsss........tu as bien grandi tu ne change pas...."

Il la garda sur son dos et s'en alla avec Dokuro on ne sait ou ....Doku evanouïe sur le dos d'une personne mysterieuse.

Arrow confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement une nouvelle vie ! xD -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new school :: Ville Est :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser